“Honnêteté” 4 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Honnêteté”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi cette Sté par hasard et juste pour faire la visite des gorges et des cascades a 1 h de Marrakech. La visite en elle même n'a pas grand intérêt tant elle est ponctuée de haltes commerciales inutiles et agaçantes mais j'ai eu la grande et heureuse surprise de constater l'honnêteté du personnel quand, ayant égare mon mobile dans leur voiture, ils me l'ont ramené a mon hôtel le lendemain. Merci pour ça et nul doute que je les choisirai de nouveau si nous prévoyons une autre excursion notamment dans la découverte des territoires du désert.

Visité en mai 2013

Dijon, Bourgogne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons du Maroc et notamment de M Hamid et sommes passés par une agence Sahara Espace pour faire notre trek dans le désert. Ils organisent à la carte comme nous le souhaitons. Agence très sérieuse, très bon rapport qualité prix qui nous a fait passer un séjour de 3 jours de rêve. Bravo encore

Visité en avril 2013
normandie
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Trek avec l'agence M'Hamid-Travel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe trek " 6 jours dans les grandes dunes " organisé par cette agence via internet , ils vous prennent en charge dès votre arrivée à L'aéroport, organise votre séjour à la lettre et assurent vos logements, déplacements et visites dans tout le Maroc ! Seul bémol , une tente avec fermeture éclair cassée , pas génial lors des tempêtes de sable ! Les chameliers Saraouis, Said et Mohamed sont très pros . Voyage inoubliable et enrichissant . Prévoir de bonnes chaussures style " Ténéré " et un polaire pour les nuits . Chèche , lunettes,crème solaire ( indispensables ) pour se protéger du sable et du soleil .Lingettes humides pour la toilette.Briquet,couteau,papier hygiénique et lampe. Pansements et désinfectant pour la bobologie .Sacs de congélation zippés pour isoler du sable vos vêtements et accessoires video . Un bon bouquin ou jeux lors des repos . Sac de sport solide à la place des valises . Question nourriture, excellente et copieuse, personnes sensibles à l'hygiène alimentaire , s'abstenir ! ils n'ont pas les mêmes normes que nous, mais pas de soucis concernant la tourista, vous reviendrez en pleine forme ....Bon voyage...

Visité en avril 2013
Chilly-Mazarin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Voyage exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Grace à l'agence Mhamid Travel nous avons vécu un voyage exceptionnel ! Un grand merci à notre guide Abdou pour son accueil et sa gentillesse. Nous recommandons vivement cette agence à tous ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique. Nous avons apprécié leur sérieux et leur compétence. Abdou était parfaitement disponible et a organisé notre séjour comme nous le souhaitions. Inoubliable souvenir d'un voyage exceptionnel !

Visité en novembre 2012
Hyères les palmiers 83
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je me suis adressée à l'agence mhamid travel de marrakech et ils nous ont organisé un formidable périple à partir de cette ville jusqu'aux dunes de Chegaga en passant par ouarzazate, zagora, et après le village de mhamid, le désert !! retour par Agadir.
Merci à Abdou et à sa famille de nous avoir fait vivre des émotions et des moments inoubliables . Nous étions un groupe de 12 personnes et nous sommes rentrés avec les images et les couleurs de ces merveilleux paysages, plein la tête. Merci aussi à
Mustapha et son papa qui ont été d'excellents accompagnateurs avec Abdou.
Comme promis nous y reviendrons !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mhamid Travel 4x4 Day Tours ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mhamid Travel 4x4 Day Tours ? Partagez vos expériences !