“Excellente agence!”

Mhamid Travel 4x4 Day Tours
Avis publié: 2 janvier 2014

Après divers avis sur plusieurs agences, nous avons opté pour Mhamid Travel et n'avons pas été déçus! Notre guide était très sympa, le bivouac très agréable et le désert... magique! Nous sommes restés seulement une nuit à Chigaga et avons regretté de ne pas rester plus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mhamid Travel 4x4 Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

nous avions fait un magnifique circuit dans le sud jusqu'aux dunes de Chegaga l'an passé en groupe et cette année nous avons remis ça avec un couple d'amis en visitant en plus les gorges du Dades et les gorges du Todra, même émerveillement.
Abdou nous a à nouveau accompagné
nous avons pu voir le soleil se coucher derrière les dunes dans un feu d'artifice de couleurs.
les bivouacs dans le désert sont bien organisés , pas de problème pour la toilette('c'est souvent le souci des femmes).
Un grand merci à Adou pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Avis publié: 13 octobre 2013

Grâce à l'agence Mhamid Travel j'ai pu profiter pleinement de cette journée dans la vallée de Tizi N'Test et de la mosquée Tin Mel. Mon guide Aziz s'est montré très sérieux et attentionné avec une femme seule. Nous avons pu explorer les petits villages et la mosquée Tin Mal est un exceptionnel exemple d’architecture almohade. Agence que je recommande chaudement.

Avis publié: 3 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi cette Sté par hasard et juste pour faire la visite des gorges et des cascades a 1 h de Marrakech. La visite en elle même n'a pas grand intérêt tant elle est ponctuée de haltes commerciales inutiles et agaçantes mais j'ai eu la grande et heureuse surprise de constater l'honnêteté du personnel quand, ayant égare mon mobile dans leur voiture, ils me l'ont ramené a mon hôtel le lendemain. Merci pour ça et nul doute que je les choisirai de nouveau si nous prévoyons une autre excursion notamment dans la découverte des territoires du désert.

Avis publié: 28 avril 2013

Nous revenons du Maroc et notamment de M Hamid et sommes passés par une agence Sahara Espace pour faire notre trek dans le désert. Ils organisent à la carte comme nous le souhaitons. Agence très sérieuse, très bon rapport qualité prix qui nous a fait passer un séjour de 3 jours de rêve. Bravo encore

Les voyageurs ayant consulté Mhamid Travel 4x4 Day Tours ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mhamid Travel 4x4 Day Tours ?