“INOUBLIABLE!!!”
Avis sur Desert Bivouac

Desert Bivouac
Avis publié : 11 janvier 2014

L'equipe d'Ismail nous a fait passé un moment incroyable au coeur du désert. Tout etait parfait : Balade en dromadaire, repas généreux et délicieux, couchée et levée du soleil magnifique, confort du bivouac, soirée envoutante autour d'un feu entouré de personnes au grand coeur qui ne sont là que pour vous faire passer le meilleur moment de votre vie.. A faire et à refaire

Avis publié : 8 janvier 2014

Merci à ISMAEL et toute son équipe pour leur très bon accueil ! Un séjour inoubliable mais trop court !! campement très confortable et sécurisé, repas savoureux, soirée autour d'un feu de camps sous les étoiles !! merveilleux coucher et levée de soleil ! de merveilleux moments partagés en famille la semaine de Noël ! Nous espérons revenir un jour....

Avis publié : 5 janvier 2014

le désert ne se raconte pas, alors je l'ai vécu. C'est dans ce lieu là qu'il faut se poser parce qu'il y a dans le cœur des hommes assez de place pour vous accueillir et vous faire partager la vérité du désert.MERCI

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

A la recherche de pistes avec ma fille en 2010, j'ai croisé Ismaïl en direction de Chégaga.
"Mirage" du désert ou simple réalité du Maroc, dans tous les cas depuis ce jour il ne se passe pas une année sans rejoindre ses bivouacs avec des groupes d'amis.
L'accueil, la gentillesse, la disponibilité, le sourire sont les gages d'un moment inoubliable.
Entouré d'un relief époustouflant, nous reprenons nos marques sur les vrais valeurs de la vie et pour tous ceux qui cherchent à se ressourcer loin de leur quotidien les mots ne suffisent plus… ALLEZ Y…
Olivier (Ezeitoun en arabe)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Bivouac sécurisé, chambres individuelles, un vrai lit, un vrai repas, et à la fin feu de camp et musique et chants sahariens, c'est complètement magique et envoûtant !
En se levant la nuit, on ne peut s'empêcher de dire " ho my god", on a l'impression que les étoiles sont juste au dessus de nous, énormes ! le 13 décembre j'ai vu 8 étoiles filantes en 5 minutes !
Le silence du désert, un sommeil réparateur ! fabuleux !
L'équipe des serveurs adorable, à notre service avec le sens de la discrétion....
Ismaël, homme indispensable à son bivouac qui a le pouvoir de transmettre l'amour de son désert ! tout y est pour oublier son quotidien ! génial !!

Astuce pour la chambre : Dans le bivouac elles sont toutes identiques !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

J'ai découvert dans un petit coin de l'Afrique,
Un endroit tout à fait idyllique,
Avec des personnes tellement sympathiques,
Qui ont partagés avec moi, des moments magiques.

De leur culture et de leur savoir, je me suis régalée,
A les écouter chanter, je me suis enivrée,
A déguster leurs repas, leurs petits déjeuners, leur convivialité,
Je n'ai pas regretté.

OUI... Je reviendrai !!

Merci à Ismail et à son équipe pour ces moments délicieux,
Dans ce Bivouac aussi Merveilleux !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2013

En famille au Maroc, par hasard d'une rencontre, nous avons passe deux nuits dans ce superbe bivouac ou Ismail et son équipe nous ont reçu avec beaucoup d'attention, beaucoup de générosité.. tout était réuni pour nous faire passer des moments inoubliables dans ce désert magnifique. Soirées de rêve avec repas délicieux, musique, danse et guitare. Allez, n'hésitez pas... c'est trop cool... Merci encore et encore et... à très vite j'espère... Love.