“great time at the bivouac L erg”
Avis sur Bivouac L'erg

Bivouac L'erg

Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
Hotel Kasbah Sahara Services
N° 3 sur 33 à M'Hamid
Auberge de la Palmeraie
Auberge de la Palmeraie
N° 11 sur 33 à M'Hamid

Vous connaissez Bivouac L'erg ?

Informations supplémentaires concernant Bivouac L'erg

Établissement : Bivouac L'erg
Adresse: M'hamid | L'erg Camp, M'Hamid 47402, Maroc (Anciennement Bivouac Erg Lihoudi)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 5 sur 33 Hébergements spécialisés à M'Hamid
Nous sommes heureux de vous présenter notre bivouac L'ERG pour des nuits insolites ou des excursions aux portes du dessert à m'Hamid, extrémité sud-est du Maroc,. Le bivouac L’Erg est situé au milieu des dunes, aux pieds de l’ERG LIHOUDI (la dune du juif) à 10 kilomètres de M'hamid EL GHIZLANE. La porte du grand désert peu fréquenté par les touristes, il permet une authentique découverte du désert marocain . Nous avons le grand plaisir de vous faire découvrir avec hospitalité et convivialité cet endroit hors du temps et du bruits ou seule la nature est maître de l'espace et les étoiles reines de la nuit. Ce bivouac (tentes nomades) est construit traditionnellement en poils de chèvres , de dromadaires et de laine, renforcé d’une armature en bois. Elles sont équipées pour recevoir chacune 2 à 4 personnes et vous procurer le maximum de confort. Soucieux de votre confort nos bivouacs sont équiper de lits ; couvertures ; sanitaires (douches chaudes et toilettes) et d’électricité produite a partir de panneau solaire pour le respect de l’environnement. Vous pourrais y apprécier également nos balades a dos de dromadaires ; notre cuisines et nos chants traditionnels berbères saharaouis autour d'un bon feu de bois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bivouac L'erg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bivouac L'Erg Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz