“Circuit et Bivouac dans le désert de Chigaga”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Riad -
5 chambres, 6 salles de bain, 20 couchages
M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cch87
“Circuit et Bivouac dans le désert de Chigaga”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Après une nuit dans la maison d'hôte, bien tenu par Omar, nous sommes partis pour un trip dans le désert. Tout été bien organisés et on a vécu des expériences dont on se souviendra. Mustapha, l'accompagnateur est professionnel et très gentil.
Bivouac à taille humaine, et musique autour du feu.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Asko31
Toulouse, France
“Agréable.”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en mars 2014

Une bonne étape dans une ville faisant partie du désert, bonnes dispositions pour un bivouac magique dans les dunes du Chigaga proposé par l'établissement. A recommander que ce soit pour un court séjour ou pour un plus long avec organisation de circuit de plusieurs jours dans le désert. Location à l'arrivée dans la ville. Un salut spécial à Khaled.

Date du séjour : mars 2014
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer