Hotel Dar Azawad
Hotel Kasbah Sahara Services(M'Hamid)(Bonne affaire !)
22 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve , magnifique jardin ,chambre superbement décorées et confortable très propre, la gentillesse des maitres des lieux sont irréprochable diner et petit déjeuner extra et copieux.
Adresse à recommandé.
Thierry & Valérie de Bourgogne ( Amis de Lhoucine de Zagora)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel + une nuit dans le bivouac des hommes bleus, à environ 2h de routes de l'hotel
nous étions avec nos enfants (9 et 11 ans)
Hôtel : logement en bungalow, très spacieux, déco sobre et chic. Piscine sympa. Parties communes très bien décorées. Personnellement, nous n'avons pas trop apprécié le diner, trop "à l'européene" et somme toute très cher (on trouve moins cher à qqs pas de l'hôtel).
Bivouac : c'est le gros point fort de dar Azawad. Nous avions choisi la formule camp des hommes bleus. Le principe : bivouac exclusif ! Organisation aux petits oignons : tout était prêt à notre arrivée : les tentes (une pour nous, une pour les enfants, une pour... les commodités !). Nous sommes arrivés au coucher du soleil. Les dromadaires que nous avions réservés n'étaient pas là mais nous avons pu faire la balade prévue le lendemain matin, au lever du soleil. Sensations fortes, de galoper jusqu'en haut des dunes, de dégringoler en galipette.
veillée au coin du feu, avec chants berbères... blagues... chansons françaises.
a noter le geste commercial de la direction (ristourne de 30% sur le prix de la promenade en dromadaire en raison du report au lendemain matin de la malade prévue le soir)
je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Mais quelle merveille !!!!
Des dunes magnifiques... Un cadre idyllique... Des tentes superbe un accueil et une ambiance très sympa avec nos guides bobo fath et les autres berbères ... Tajines chants musique tout a etait fait pour notre bonheur
Une chose est sure , je reviendrai !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Je conseille chaleureusement cet hôtel à quiconque souhaite passer un moment d'exception! Nous y avons séjourné à l'occasion d'un road trip entre amis (5 adultes) et ce fût les plus beaux moments de notre voyage!
Nous avons d'abord passé une première nuit délicieuse dans l'enceinte de l’hôtel où nous avons pu apprécier les différentes prestations: Piscine, jacuzzi, hammam, massage sans oublier l'excellente cuisine qui va de paire avec un super service.
Les hôtes sont très arrangeant et disponible.
Nous avons passé la seconde nuit dans le camp Rêve du Sahara et l'accueil y était une fois de plus très chaleureux. Noredine, le maître des lieux, nous à fait passer une super soirée, on a même eu le droit à un petit concert de percussions et de chants puis, la nuit étant assez douce, nous avons même décidé d'abandonner nos chambres pour dormir à la belle étoile et ce fût un moment magique!
Je n'ai absolument rien de négatif à dire à propos de cet endroit tant le rapport qualité/prix est bon!
Enfin bref, tout ça pour dire que si vous passez dans le coin, c'est une étape à ne pas manquer!
Encore merci à tous les hôtes qui ont été super du moments de la réservation jusqu'au moment de se quitter.
We'll be back!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous somme partis dans le désert accompagner de notre guide après une attente agréable autour de la piscine arriver sur place très bon accueil avec le thé puis s'en ai suivi d'un repas excellent un feu de camp et un peu de musique traditionnelle puis nous avons essayer de dormir sous la tente mais trop chaud alors nous avons sortie le lit et avons dormis parfaitement à la belle étoile dans un calme étonnant bref belle expérience petit déjeuner sympa commodités rustre mais dans le désert...

• Séjour en : août 2013