“Belle villa ,Belle piscine .”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Roam24177...
Hérouville-Saint-Clair, France
“Belle villa ,Belle piscine .”
Avis écrit le 10 juillet 2021 Séjour en juin 2021

Le village est accessible à pieds avec tous les commerces, La villa est très agréable, bonne literie, des volets aux fenêtres .Elle possède une grande piscine, un parking pour plusieurs voitures.
Juan qui parle français, nous a très bien accueilli et a su nous conseiller pour les sorties.

Date du séjour : juin 2021
14 juil. 2021
Merci à voué d'avoir choisi ma villa se fue un plaisir de vous réservoir à très bientôt j'espère
Journey53...
“Très agréable villa au milieu d'une orangeraie”
Avis écrit le 30 avril 2020 Séjour en mars 2020

Nous avons passé un très bon séjour à la villa CASA LOS PLAZA. La maison est propre, fonctionnelle, très bien entretenue et il n'y manque rien.
Sans voisin proche, au calme et à quelques centaines de mètres du centre du très agréable village d'Alhaurin El Grande avec ses restaurants, pharmacies, banques, supermarchés et magasins.
La plage et la mer sont à une quinzaine de kilomètres, la région est très belle et il y a beaucoup de visites à faire.
Nous avons fait une cure d'oranges pressées cueillies chaque jour dans le jardin autour de la maison.
Merci aux sympathiques propriétaires Juan et son épouse Maria pour tous les petits soins qu'ils nous ont apporté, toujours pleins d'attentions et disponible à nos demandes.

Date du séjour : mars 2020
22 mai 2020
Bonsoir Juan.
Nous avons loué notre maison à un couple merveilleux Michèle et Alain, des gens vraiment adorables et serviables.
Ils ont pris très soin de la maison et bien entretenu toute la propriété.
J'espère les revoir une prochaine fois.
Loren S
“Merveilleux Séjour en Amoureux”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un très agréable moment dans la villa de Juan. Le cadre est idyllique avec la vue sur la montagne de Alhaurin el Grande. Trés tranquille et a proximité du village. Nous avons profité pleinement de la piscine et de la maison. Juan a su nous conseiller pour profiter des endroits typiques avec le peu de temps que nous avions. Nous recommandons fortement cette villa.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Estelle et son fiancé sont un sympathique jeune couple. Ils ont pris très soin de ma maison. Ce fut un bref séjour mais j’espère les accueillir une prochaine fois avec grand plaisir.
936marcp
Lagny-sur-Marne, France
“Maison avec piscine - Tranquille et sans vis à vis”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

La maison est très sympa car elle possède aussi une cuisine d'été en + de celle de la maison avec bbq et frigocongélateur .
La piscine est de bonne dimension avec comme profondeur max 1,90.
Nous avons passé de bonnes vacances .Nombreux contacts avec le proprietaire avant et pendant pour s'assurer que tout se deroule sans probleme.

Date du séjour : août 2018
08 sept. 2018
Ce fut un plaisir pour moi d’accueillir Marc et sa famille dans ma villa. Une famille respectueuse des lieux, conviviales et très sympathique. J’espère avoir le plaisir de vous revoir un jour en Andalousie.
Expeditio...
Rabat, Maroc
“Superbe villa”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Très jolie villa propre équipe avec une vue panoramique et une grande piscine le propriétaire Juan est très gentille et serviable. Merci mon ami et à la prochaine.

Date du séjour : juillet 2018
03 sept. 2018
Merci à voué clients excepcionel.
roufik
“Super vacance”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 2 semaines dans la magnifique villa très propre et fonctionnel nous avions tout a notre disposition pour nous et nos enfants. L’extérieur est aussi tres bien entretenu et propre Nous avons pu profiter de la piscine sans vis à vis.
Le centre ville est à moins de 5 min (supermarché, restaurants, boulangerie etc...)
Les propriétaires étaient à notre disposition dès que besoin et nous n’hesiterons pas à retourner passer nos vacances dans leur magnifique propriétée je recommande à 100%.

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Merci à voué d'avoir choisi ma propriaite an espérons vous revoir une prochaine foie
Juan
1pcables
Pont-Saint-Martin, France
“QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

merci à JUAN et sa petite famille
Villa très agréable, une piscine où il fait bon nager, où prendre un verre à côté
nous avons passés 3 semaines de rêve avec le soleil et la chaleur
Juan donne de bons conseils sur les visites, les restos et en + parle super bien le français
une pensée particulière pour tata Maria

nous ferons de la promo pour cette location qui est exactement comme la description

Amitiés

Erick Pascale et Momo

Date du séjour : août 2017
18 sept. 2017
Client plus que parfais merci de votre sejour.
Juan
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer