“superbe hotel andalou”

Hotel Alhaurin Golf Resort
val de loire
“superbe hotel andalou”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons l'habitude de partir entre amis.L'hotel ALHAURIN GOLF HOTEL est magnifique,calme et trés convivial,peu de chambres construit dans le style andalou à partir d'une ancienne FINCA auprés d'un golf en pleine campagne.C'est vrai une voiture est nécessaire.Les chambres sont grandes,climatisées,meublées en style rustique avec de grands lits et une terasse.Le restaurant et le bar sont fermés mais nous prenions un superbe petit déjeuner dans le restaurant et nous pouvions diner au restaurant du club house de golf situé à un peu plus d'un kilomètre,une navette est disponible pour les personnes sans véhicule.l'hotel est entouré de beaux jardins entretenus,il dispose d'une piscine et de deux tennis avec participation.Nous sommes enchantés de cet hotel,de l'amabilité du personnel,de la qualité des repas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Voir également ces hébergements à Alhaurin el Grande ou ses environs
Apart-Hotel La Palmera
Muthu Grangefield Oasis Club
Muthu Grangefield Oasis Club
N° 25 sur 27 à Mijas
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
DoubleTree by Hilton Hotel Resor...
N° 10 sur 37 à Fuengirola

Vous connaissez Hotel Alhaurin Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhaurin Golf Resort

Établissement : Hotel Alhaurin Golf Resort
Adresse: Calle 3. 4, 29120 Alhaurin el Grande, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Alhaurin el Grande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Alhaurin el Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alhaurin Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhaurin Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.