“Super location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Great private pool
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Great private pool
Pool
Pool with sunbeds
Superb place to relax and enjoy the local cuisine
Local beach
Chill out area
Swings for the kids
Alhambra Palace, Granada, just 1 hours drive away
Easter week in Malaga, well worth a visit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nawelnece...
Magny-en-Vexin, France
“Super location”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 2 semaines de vacances dans cette appartement situé dans une magnifique villa avec mon mari et mes deux enfants en bas âge. Les propriétaires sont sur place mais très discret on ne les voit que très rarement. L'appartement est très joliment décoré, très bien équipé pour cuisiner; une cuisine intérieur et une extérieur. Il y a un lit bébé et une chaise haute( pour les familles) l'appartement est très frais pas besoin de climatisation(ventilo au plafond) durant nos 15 jrs il faisait souvent + de 30 degrés. Alhaurin el grande est une ville très agréable, les habitants sont très chaleureux vous trouverez beaucoup de commerces, restaurant, pharmacie sans être obligé d'aller dans les grandes ville a côté. Le plus important sera bien sur la vue que vous trouverez chez Pépin et Mayka avec la piscine très bien entretenu le jardin avec ses beaux palmiers ainsi que le calme. Pour parler des propriétaires Pépin et Mayka se sont des personnes très agréable, accueillante, chaleureuse d'une grande générosité qui feront tous leur possible pour vous aider et vous rendre service. D'ailleurs il propose des services très agréable (facturé mais a des prix plus que raisonnable) comme des heures de ménage, du repassage, des plats typique paella tapas... Pour finir je les remercies pour ses vacances super et je recommande sans hésitation!!!! Gracias por todos Nawel.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer