“Une porte ouverte sur le rêve!”

Musée du Poète Ferrailleur
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Lizio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'Univers du Poète Ferrailleur. Un lieu enchanteur et insolite à Lizio (56). Sculptures animées, machines inutiles, engins, jardins, films, jeux, éco-logis...
Auray, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une porte ouverte sur le rêve!”
Avis écrit le 24 août 2014

Chez Robert Coudray, il y a quelque chose qui n'a pas grandi...et c'est tant mieux...pour nous; puisque l'univers qu'il à créé nous ouvre la porte de ce que nous ne saurions pas voir.
Un peu comme la caisse de St Saint-Exupéry vous force à imaginer le mouton quelle contient, les sculptures mobiles du poète ferrailleur vous ferons rêver et réfléchir. C'est certain vous ne regarderez plus un bout de fer de la même façon.
Pour 6,5€ (adulte) vous aurez 2h (ou plus) d'un délirant rêve éveillé.

Blois, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Un beau voyage onirique”
Avis écrit le 10 août 2014

Merci à Robert Coudray pour ce formidable moment passé dans ce monde, loin des nouvelles technologies et autres artifices.
Quel bonheur de découvrir toutes ces réalisations pleines de poésie, de richesse (quand bien meme elles sont faites avec du matériel de récupération!), de créativité et d'ingéniosité.
A tel point que notre fille de 17 ns ne voulait pas venir avec nous et n'a pas regretté sa visite!
Venez, visitez et surtout laissez vous porter dans cet incroyable univers, le tout pour un prix vraiment modique.

Nantes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A VOIR”
Avis écrit le 10 août 2014

Génial, amusant, en famille
Indescriptible pour les fans de la récup et de l'imagination
prévoir 2 heures

Courbevoie, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un moment de rêve”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Beaux moments d'émotion dans l'univers imaginaire et enchanté de ce poète ferrailleur dont un film, en fin de visite, nous retrace une partie de son parcours. A ne pas manquer si l'on se rend en Brocéliande.

Visité en juillet 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“le paradis du bricoleur”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle suprise pour ce musée qui présente les inventions du pète ferrailleur. Très nombreuses et toutes différentes, les enfants s'amusent à découvir les mouvements de chaque production et peuvent même actionner certaines.
En intérieur et extérieur la visite est très plaisant et parents/enfants y trouvent leur compte.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du Poète Ferrailleur ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Musée du Poète Ferrailleur ?