“Calme, confort, détente et excellent accueil.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jardin Location vélos électriques
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jardin
Location vélos électriques
spa dernière génération en option
lit électrique 160X200CM
tres confortable
linge de lit et linge de toilette fournis
accès direct au jardin
thes cafés offerts
a disposition
refrigerateur,bouilloire,
tapis de douche ,sèche cheveux
parking privatif sécurisé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Christel...
Marges, France
“Calme, confort, détente et excellent accueil.”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une nuit dans cette agréable chambre d'hôtes, bien nommée "Dream".
Située non loin des berges du Rhône, tout est pensé pour le confort des hôtes. Une entrée sur le côté de la maison mène à la chambre dont la vue donne directement sur la piscine bordée de transats suspendus. Malheureusement, vu la saison, nous n'avons pû en profiter.
Le lit "king size" aux deux matelas électriques articulés est très confortable. Il fait face à une grande TV à écran plat. La chambre comporte aussi une douche, un lavabo, des toilettes séparées fermées par un rideau, une petite pièce avec penderie et petit frigo, un accès wi-fi gratuit et la climatisation.
Sébastien, le propriétaire, a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée grâce à sa gentillesse et sa simplicité. Il nous a apporté le petit déjeuner à l'heure que nous lui avions indiqué : un plateau très copieux que nous avons fort apprécié. Quand il fait beau, on peut le déguster sur la terrasse jouxtant la piscine.
Autre grand plus de ce charmant endroit : le superbe jacuzzi, que l'on peut réserver pour un grand moment de détente. Des peignoirs sont mis à disposition pour parfaire cet instant de plénitude.
A tout cela s'ajoute un rapport qualité/prix imbattable : chambre avec petit déjeuner inclus pour 50€ d'octobre à mars (un peu plus cher à la belle saison évidemment).
Une excellente adresse donc où nous espérons revenir bientôt.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 févr. 2018
Nous vous remercions pour ce descriptif très bien résumé et votre gentillesse ,ce sont des personnes comme vous qui nous font aimer notre activité et nous permettent d’avancer !nous sommes ravis de votre enthousiasme et espérons vous revoir très bientôt .Aux beaux jours ,la piscine a l ‘eau salée et les transats vous y attendent !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer