“Etablissement remarquable”

Hotel les Amandiers
Avis publié : 1 novembre 2012

Etablissement au rapport/qualité/prix/prestations de premier ordre. Je viens également confirmer ce qui a été dit par les contributeurs précédents sur le charme contemporain des chambres, la décoration générale, le parking privé, restauration de qualité (pas de carte, menu unique le soir, si je ne me trompe pas) et bien sûr, l'accueil très sympathique. J'y ai séjourné une petite dizaine de fois lors de mes déplacements professionnels (formule soirée étape) et toujours satisfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel bien situé et acceuil chaleureux. Nous avons apprécié le stationnement (très privé) à même l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres et les lits sont confortables.

Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Accueil excellent.
Chambre spacieuse, climatisation , salle de bains, propreté, tout est impeccable.
Parking fermé et sécurisé.
Petit déjeuner super.
Pour nous ce n'était qu'une étape, mais nous pensons réserver dans cet hôtel afin de visiter l'Ardèche.
Nous ne pouvons qualifier cet établissement, que par des superlatifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Excellent accueil, le personnel est très aimable. L'hôtel se situe dans un quartier calme, la chambre est très propre et spacieuse, idéale pour trois personnes. Le parking privé est sécurisé. Bien qu'un peu décentré, l'hôtel est idéal pour un court séjour ou une étape au milieu de prestigieux vignobles. Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné à l hotel les amandiers il y a deux nuits. Un accueil très chaleureux, merci pour tous ces conseils ( restaurant à tournon, sites à visiter...)! Les chambres sont grandes et impeccables, la salle de bain est refaite à neuf , moderne. Le petit déjeuner était très bon. il n y a rien à redire! Tout était parfait! Nous avions vu l adresse dans le guide Michelin. Lors d un prochain séjour à Tournon sur rhône se sera l hôtel les amandier sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Un accueil très sympathique, hôtel très calme, très contemporain, les chambres sont décorées avec soin et de très bon goût.Parking privé fermé. Cela fait déjà 3 fois que nous allons dans cet hôtel et je pense que c'est une adresse à découvrir.L'hotel est situé non loin du centre de Tournon sur Rhone , 10 minutes à pied et non loin de la fameuse chocolaterie Valrhona à Tain L'hermitage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Très propre et très confortable, cet hôtel n'a surpris, d'autant que son prix est très modeste pour un 3 étoiles.

Tout est neuf ou récent a l'intérieur, et la déco est d'un gout remarquable.
Parking privé fermé et accès par digicode la nuit.

seul petit hic: le petit déjeuner un peu light et est éloigné du centre de Tournon

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tournon-sur-Rhone ou ses environs
À 0,7 km
À 15,1 km
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 19 à Valence

Vous connaissez Hotel les Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Amandiers

Adresse: 13 avenue de Nimes, 07300, Tournon-sur-Rhone, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Tournon-sur-Rhone
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tournon-sur-Rhone
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Amandiers 3*
Lumineuse et chaleureuse ambiance contemporaine. L'Amandier... Dans son nom, il y a comme un air de printemps ! Et l'ambiance est souriante, sympathique, chacun est tout à la joie de vous recevoir. Dans 25 chambres toutes spacieuses, les couleurs sont gaies, le mobilier joliment moderne et les aménagements tout à fait contemporains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Amandiers Tournon-Sur-Rhone, Rhône-Alpes