“excellent endroit”

Hotel les Amandiers
HYERES
“excellent endroit”
Avis écrit le 3 décembre 2012

La chambre est spacieuse et lumineuse, avec balcon. Comme l'hôtel est en retrait de la route départementale, il n'y a pas de bruit.
Le parking est fermé et l'accueil très sympathique.
Hotel que je recommande, pour 1 nuit ou plus, le prix est très abordable.
Petit-déjeuner buffet correct.
Profitez de votre arrêt à Tournon pour goûter le chocolat valrhona à Tain L'Hermitage et boire du St Joseph à la coopérative.
Si vous devez dîner aller au Chaudron à Tournon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Mercury, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Etablissement au rapport/qualité/prix/prestations de premier ordre. Je viens également confirmer ce qui a été dit par les contributeurs précédents sur le charme contemporain des chambres, la décoration générale, le parking privé, restauration de qualité (pas de carte, menu unique le soir, si je ne me trompe pas) et bien sûr, l'accueil très sympathique. J'y ai séjourné une petite dizaine de fois lors de mes déplacements professionnels (formule soirée étape) et toujours satisfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé et acceuil chaleureux. Nous avons apprécié le stationnement (très privé) à même l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres et les lits sont confortables.

Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Russange
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil excellent.
Chambre spacieuse, climatisation , salle de bains, propreté, tout est impeccable.
Parking fermé et sécurisé.
Petit déjeuner super.
Pour nous ce n'était qu'une étape, mais nous pensons réserver dans cet hôtel afin de visiter l'Ardèche.
Nous ne pouvons qualifier cet établissement, que par des superlatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2012

Excellent accueil, le personnel est très aimable. L'hôtel se situe dans un quartier calme, la chambre est très propre et spacieuse, idéale pour trois personnes. Le parking privé est sécurisé. Bien qu'un peu décentré, l'hôtel est idéal pour un court séjour ou une étape au milieu de prestigieux vignobles. Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné à l hotel les amandiers il y a deux nuits. Un accueil très chaleureux, merci pour tous ces conseils ( restaurant à tournon, sites à visiter...)! Les chambres sont grandes et impeccables, la salle de bain est refaite à neuf , moderne. Le petit déjeuner était très bon. il n y a rien à redire! Tout était parfait! Nous avions vu l adresse dans le guide Michelin. Lors d un prochain séjour à Tournon sur rhône se sera l hôtel les amandier sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012
St Dizier
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un accueil très sympathique, hôtel très calme, très contemporain, les chambres sont décorées avec soin et de très bon goût.Parking privé fermé. Cela fait déjà 3 fois que nous allons dans cet hôtel et je pense que c'est une adresse à découvrir.L'hotel est situé non loin du centre de Tournon sur Rhone , 10 minutes à pied et non loin de la fameuse chocolaterie Valrhona à Tain L'hermitage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tournon-sur-Rhone ou ses environs
Hôtel de la Villeon
N° 1 sur 1 à Davezieux
L'Abricotine
L'Abricotine
N° 1 sur 1 à Mercurol

Vous connaissez Hotel les Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Amandiers

Établissement : Hotel les Amandiers
Adresse: 13 avenue de Nimes, 07300, Tournon-sur-Rhone, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Tournon-sur-Rhone
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tournon-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Amandiers 3*
Lumineuse et chaleureuse ambiance contemporaine. L'Amandier... Dans son nom, il y a comme un air de printemps ! Et l'ambiance est souriante, sympathique, chacun est tout à la joie de vous recevoir. Dans 25 chambres toutes spacieuses, les couleurs sont gaies, le mobilier joliment moderne et les aménagements tout à fait contemporains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Amandiers Tournon-Sur-Rhone, Rhône-Alpes