Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Souvenir inoubliable 😜😎🥳🤩😊😍😘

Je m’appelle Lucille et j’ai 8 ans j’adore les livres 📚 📖, j’ai acheté celui du jardin que j’ai... lire la suite

Avis publié : hier
Céline B
par mobile
À faire absolument !

Nous avons séjourné à l'hôtelles alizés à tournon sur Rhône et nous sommes allés visiter le jardin... lire la suite

Avis publié : hier
lucie827
Villefranche-sur-Saône, France
par mobile
Lisez les 514 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2016

Ma visite remonte à présent à quelques semaines mais je garde un souvenir enthousiaste de cette merveilleuse immersion dans ce jardin splendide et apaisant.
Un travail titanesque réalisé par deux passionnés. Et, rien que pour ça, ce lieu mérite vraiment le détour !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 19 septembre 2016

Un endroit merveilleux ! Une très belle histoire !! Une vue imprenable !
Bravo au propriétaire pour tout le travail réalisé.

Nous avons visité ce parc avec une météo maussade et pourtant ... nous ne regrettons pas d'avoir choisi de séjourner à Tournon sur Rhône juste pour ce lieu !

Je pense qu'il est préférable de le visiter au printemps ou début été, toutes les fleurs doivent être ouvertes !

Avis écrit le 19 septembre 2016

pour les journées du patrimoine, nous sommes allés visiter ce jardin.
très bon accueil et explications très intéressantes
dépaysement garantie, vous avez l'impression d'être loin de Tournon et coupé de la civilisation avec cet écran de verdure. ce jardin est un havre de paix et de sérénité
bravo pour la réhabilitation de ce lieux

Date de l'expérience : septembre 2016
Eric L, Membre du bureau de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Nous vous remercions pour votre passage. Malgré des conditions météorologiques peu engageantes, vous étiez au rendez-vous. Nous sommes heureux que le site vous ait permis de trouver paix et sérénité. A bientôt peut-être, pourquoi pas au printemps pour le découvrir avec ses couleurs printanières.

Avis écrit le 18 septembre 2016

Là tout n'est que Silence et Beauté
Amour, Calme et Sérénité

Merci Jardin d'Eden de faire fleurir en mon Coeur
Apaisement et Amour dans ton Antre rédempteur.

Merci Jardin d'Eden pour le repos de l'Esprit,
au milieu des Essences le divin me sourit

Merci Jardin d'Eden d'être là en mon Honneur,
Puissante résurgence de ma Vie intérieure

Merci Jardin d'Eden pour ta luxuriante Candeur,
jolis bosquets et fraiches fontaines y sont l'abreuvoir du Bonheur

Merci Jardin d'Eden pour Ta Douce Agnès et Ton dévoué Eric,
Jardiniers de la Vie, Arroseurs de Cœur, Pollinisateur d’Âme dans cette Humanité unique...

chrystel B.

Date de l'expérience : septembre 2016
Eric L, Représentant de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Bonjour Chrystel,

Voici un bien joli bouquet de mots au parfum délicat, fleurs immortelles que nous déposerons au cœur du Jardin.
A bientôt.

Avis écrit le 14 septembre 2016

Un coup de coeur pour ce lieu merveilleux, nous passons la porte et nous sommes transportés dans un autre monde... Waooh!
Zenitude, relaxation, apaisement sont les maîtres mots de cette visite.
Nous y sommes allés en fin de journée nous étions seuls mes parents et moi et nous avons pu profiter de chaque recoin du jardin, nous nous sommes assis plusieurs fois pour profiter de la vue incroyable...
Un deuxième coup de coeur pour Eric le propriétaire des lieux, qui a pris le temps de nous parler du jardin dans son ensemble, de l'acquisition jusqu'à ses projets futurs. Un homme très touchant et d'une extrème gentillesse.
Le jardin n'est pas terminé mais il faut savoir que le propriétaire est seul avec sa femme pour tout construire, ne pas imaginer que les camions montent là haut pour apporter les grosses pierres et tout ce qui s'en suit.
Une visite à ne pas louper, c'est LE lieu à voir à Tournon!
Un beau projet que nous esperons suivre au fil des années, nous reviendrons vous voir l'été prochain avec grand plaisir si nous sommes de passage en Ardèche.
(Nous n'avons pas oublié ce beau petit chat qui respire lui aussi le bonheur dans les bras de son maître)
J&J et leur fille, les stéphanois

Date de l'expérience : août 2016
Eric L, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Nous sommes touchés par ce témoignage qui nous redonne de la vigueur pour continuer ce travail, d'autant plus si vous revenez nous voir l'année prochaine !
Un bonjour de Marine, la reine féline de ce lieu...