Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Souvenir inoubliable 😜😎🥳🤩😊😍😘

Je m’appelle Lucille et j’ai 8 ans j’adore les livres 📚 📖, j’ai acheté celui du jardin que j’ai... lire la suite

Avis publié : hier
Céline B
par mobile
À faire absolument !

Nous avons séjourné à l'hôtelles alizés à tournon sur Rhône et nous sommes allés visiter le jardin... lire la suite

Avis publié : hier
lucie827
Villefranche-sur-Saône, France
par mobile
Lisez les 514 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Je recommande chaleureusement la découverte de ce jardin d'Eden extraordinaire, à flanc de montagne, soigné par un jardinier remarquable qui lui consacre son existence depuis de nombreuses années et qui monte à la seule force de ses poignets les matériaux nécessaires, statues, pierres, ferronneries... Il dédie ce lieu aux personnes qui souffrent afin de leur apporter de l'apaisement et le jardin est si beau qu'il y parvient !

Date de l'expérience : janvier 2017
Eric L, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Quels propos chaleureux ! Merci de porter ainsi notre projet et de nous avoir rendu visite.

Avis écrit le 20 décembre 2016

Magnifique jardin! C'est tellement relaxant et tellement calme il y a un peu de toutes sortes de fleurs de plantes ...
Si vous passez a Tournon , je vous conseille d'y aller a 100000 %

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 4 décembre 2016

Le jardin d'Eden est un très bel endroit qui vaut que les visiteurs s'y arrêtent. C'est insolite et nous avons la sensation, l'espace de quelques heures, d'être perdu dans un jardin enchanté digne des meilleurs conte de fée. La vue qui surplombe Tournon et Tain l'Hermitage est magnifique.
L'entretien de ce lieu vaut aussi le respect.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 24 novembre 2016

Ce lieu est tout à fait insolite et impensable. Trouver un tel coin de verdure contre une colline caché par des maisons.
Il est encore en devenir car des travaux sont en cours. Que cela ne vous prive pas de le visiter, cela encouragera ce jeune couple qui s'est lancé un tel défi ambitieux.
Le tout est situé dans un quartier historique du" vieux TOURNON "
A voir sans faute ne serai-ce pour connaître l'historique du jardin..

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Magnifique lieu empreint de calme et de sérénité. Donne envie à la méditation. Lieu incontournable quand on vient à Tournon ! A ne surtout pas loupé même en début d'automne.

Date de l'expérience : octobre 2016