Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Souvenir inoubliable 😜😎🥳🤩😊😍😘

Je m’appelle Lucille et j’ai 8 ans j’adore les livres 📚 📖, j’ai acheté celui du jardin que j’ai... lire la suite

Avis publié : hier
Céline B
par mobile
À faire absolument !

Nous avons séjourné à l'hôtelles alizés à tournon sur Rhône et nous sommes allés visiter le jardin... lire la suite

Avis publié : hier
lucie827
Villefranche-sur-Saône, France
par mobile
Lisez les 514 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2017

Encore un grand plaisir à venir visiter ce merveilleux jardin. Un accueil toujours aussi chaleureux.Eric nous en mets pleins la tête, il nous raconte tout ce qu'il a fait depuis notre dernière visite. Il nous parle de ses projets qui ne sont pas moindres. Toutes les roses et pivoines n'étaient pas encore en fleur, je vais donc y retourner avec mes amies fin mai, nous ferons un pique nique afin de savourer d'avantage.
Je remercie Agnès et Eric pour ce bel après midi passé dans leur magnifique jardin.

Date de l'expérience : mai 2017
Eric L, Membre du bureau de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Merci Agnès pour cette fidélité au projet et cet attachement au jardin. Rendez-vous est pris pour l'éclosion des roses et des pivoines.
A bientôt alors,

Avis écrit le 1 mai 2017

Des chemins secrets serpentant parmi arbres et fleurs aux parfums généreux, grimpant dans les coteaux jusqu'aux anciens remparts et offrant une vue imprenable sur Tournon et Tain embrassant le Rhône. Et tout ça grâce au travail d'un homme généreux

Date de l'expérience : mai 2017
Eric L, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Vous nous donnez envie de vous suivre ... Merci pour cette jolie description et pour votre visite !

Avis écrit le 1 mai 2017

Une visite un peu tôt dans l'année (mi-avril), mais parfaite pour nous permettre de découvrir toutes les promesses de ce havre de paix..
Des tâches de couleurs bien visibles car encore rares (oh, les rhododendrons !), des odeurs qui nous surprennent et la plus belle découverte, la merveilleuse fleur du cognassier.
Tout cela porté par la passion et l'envie de partager du maître des lieux.

Date de l'expérience : avril 2017
Eric L, membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Vous avez su cueillir toutes les promesses et l'essence du lieu. Merci pour votre visite.

Avis écrit le 30 avril 2017

Un écrin de verdure qui nous propulse dans une autre époque. Juste superbe. Un chemin pentu sur les coteaux de Tournon sur rhone au milieu des végétaux, des fontaines et des statues. Très rafraîchissant.

Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Une découverte Merveilleuse cachée en pleine ville !
Un jardin complètement revisité par ses propriétaires. Un travail de titan pour un résultat exceptionnel ! Une vue rare et splendide.

Rien ne sert d'essayer de décrire ce lieu magique, la visite s'impose !
L'accueil est chaleureux et souriant, la découverte surprenante!

À Faire et refaire !

Zélie et sa maman, émerveillées !

Date de l'expérience : avril 2017

La magie est également dans le cœur des visiteurs qui savent découvrir le lieu avec le bon regard. Merci pour ce témoignage enthousiaste.