Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
a voir absolument

Un jardin poétique et tellement réussi, a voir absolument ! A ne pas louper ! Un travail remarquable

Avis publié : Il y a 3 jours
Joëlle B
quel bel accueil et du bon goût

une très belle chambre aménagée avec goût avec une cuisine + salon ...comme à la maison . Ne pas... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2018
Philippe M
par mobile
Lisez les 496 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Une visite que nous conseillons à tous les amoureux de la nature et à ceux qui apprécient les choses atypiques!
Nous avons pu profiter d'une magnifique promenade dans la verdure. Ce jardin nous a même offert un peu de fraîcheur, par ce temps caniculaire c'était le rêve!

Nous tenions à remercier le couple de propriétaires, des passionnés qui partagent leur passion avec un plaisir. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Cela fait du bien de voir des personnes aussi positives, qui s'occupent aussi bien de ce jardin qui avait besoin de grands travaux! Bravo à Monsieur qui pendant 8 ans et demi a travaillé à la restoration de ce jardin (et qui continue encore) si particulier.

Merci encore pour ce beau moment "de poésie naturelle" et de "zenitude".

Bonne continuation à vous.

Eric L, Membre de l'assoiation de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Merci à vous pour avoir su cueillir l'esprit du lieu et pour ce joli échange. Le plaisir fut partagé !

Avis publié : 7 août 2017

Il en a fait la promesse : remettre en état le jardin...
Problèmes :
- pas d'accès vers l'extérieur; tout doit passer par son appartement.
- le jardin est quasi à la verticale
- le jardin n'a plus été entretenu pendant 56 ans ! : les murs se sont effondrés et la nature a repris ses droits sauvages.
Pourtant, ce jardin revit autour de ses différentes fontaines et plantations.

Eric L, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez été sensible au travail réalisé ! Merci de la part d'un Grand malade". Mais rassurez nos visiteurs ! ce jardin n'est pas à la verticale puisque des familles s'y promènent chaque jour. Mais merci pour ce bel hommage et pour avoir compris la valeur travail !

Avis publié : 6 août 2017

Ce jardin verdoyant est l'oeuvre d'un homme passionné, amoureux de la nature et des vieilles pierres. C'est un lieu paisible où le temps s'arrête pour permettre d'admirer la nature, la vallée du Rhône et les vignes.

Il est vrai que le temps semble s'être arrêté dans ce lieu si imprégné de son histoire, vous l'avez bien décrit ! Merci d'avoir "pris le temps" de vous y arrêter.

Avis publié : 6 août 2017

un adorable jardin une vue magnifique , et une tranquillité exceptionnelle. Vraiment un endroit magnifique avec la plantation des oliviers et de la vigne, les fontaines!!!!! Superbe.

Merci pour votre visite ! Nous sommes heureux de voir que ce lieu a su vous procurer un instant de quiétude !

Avis publié : 4 août 2017

le travail d'un homme seul qui à force de patience a transformé ce jardin en un paradis sur terre . splendide à voir absolument

Nous vous remercions pour votre passage ! Ravis que ce lieu vous ait procuré un instant "paradisiaque" !