Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
a voir absolument

Un jardin poétique et tellement réussi, a voir absolument ! A ne pas louper ! Un travail remarquable

Avis publié : aujourd'hui
Joëlle B
quel bel accueil et du bon goût

une très belle chambre aménagée avec goût avec une cuisine + salon ...comme à la maison . Ne pas... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Philippe M
par mobile
Lisez les 496 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Visite superbe, le jardin est un havre de paix, l'accueil a été merveilleux, un moment hors du temps!

Eric L, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis ... le jardin a fait le reste !
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cet avis.

Avis publié : 11 août 2017

Un accueil personnalisé très apprécié, Vue superbe, oliviers (beaux comme en Provence), je vous conseille le Jardin d'Eden !

C'est gentil ! Nous sommes très fiers de ces oliviers qui ont su trouver leur place dans le jardin et dans le cœur de nos visiteurs ! Merci pour votre visite

Avis publié : 8 août 2017

Lieu sublime où résident beauté et magie...
Un petit peu d'éternité dans ce "Jardin d'Eden"
Merci pour l'accueil humain, chaleureux et généreux

Nous sommes heureux de savoir que ce lieu vous a procuré un instant de quiétude, un moment hors du temps. Merci pour votre témoignage.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Une visite que nous conseillons à tous les amoureux de la nature et à ceux qui apprécient les choses atypiques!
Nous avons pu profiter d'une magnifique promenade dans la verdure. Ce jardin nous a même offert un peu de fraîcheur, par ce temps caniculaire c'était le rêve!

Nous tenions à remercier le couple de propriétaires, des passionnés qui partagent leur passion avec un plaisir. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Cela fait du bien de voir des personnes aussi positives, qui s'occupent aussi bien de ce jardin qui avait besoin de grands travaux! Bravo à Monsieur qui pendant 8 ans et demi a travaillé à la restoration de ce jardin (et qui continue encore) si particulier.

Merci encore pour ce beau moment "de poésie naturelle" et de "zenitude".

Bonne continuation à vous.

Eric L, Membre de l'assoiation de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Merci à vous pour avoir su cueillir l'esprit du lieu et pour ce joli échange. Le plaisir fut partagé !

Avis publié : 7 août 2017

Il en a fait la promesse : remettre en état le jardin...
Problèmes :
- pas d'accès vers l'extérieur; tout doit passer par son appartement.
- le jardin est quasi à la verticale
- le jardin n'a plus été entretenu pendant 56 ans ! : les murs se sont effondrés et la nature a repris ses droits sauvages.
Pourtant, ce jardin revit autour de ses différentes fontaines et plantations.

Eric L, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez été sensible au travail réalisé ! Merci de la part d'un Grand malade". Mais rassurez nos visiteurs ! ce jardin n'est pas à la verticale puisque des familles s'y promènent chaque jour. Mais merci pour ce bel hommage et pour avoir compris la valeur travail !