Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un superbe jardin

Un excellent accueil et un jardin magnifique ! La vue sur Tournon est imprenable ! Merci au... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
robinmF1005PS
Sauver un jardin historique à Tournon

je n'étais pas partante car je trouvais trop cher l' entrée dans un jardin non botanique mais... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
J6291AAsimoneb
Lisez les 579 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
120125 avis sur 579
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Le jardin d'Eden nous a fait voyager. Un accueil des plus agréable et un jardin tout en couleur. Sans oublié ses fontaines et ses bassins et une vue sur tournon simplement magnifique. Mes filles (8 et 10 ans) ont trouvées ce lieu magique...

Date de l'expérience : mai 2018
242Isabelle26, Membre de l'association de Le Jardin d'Eden, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Bonjour Kélia et Elicia

Merci pour ce gentil message. Vos prénoms sont à l'image de notre jardin : surprenant, doux et apaisant. A une prochaine fois peut-être.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Des propriétaires agréable et chaleureux qui nous ouvrent leur porte vers un petit coin de paradis. C'est un lieu magnifique où on peut admirer déja 10 ans de travail fait, ressentir la passion et l'aamour mis pour rénover ce jardin, qui etait au départ un lieu dont la nature avait repris ses droits.
Par ailleurs je dis bravo aux propriétaires de ce lieu et pour leur projet qu'ils comptent mettre en place par la suite!
Je vous conseille fortement d'y faire un détour où sérénité se mélange avec détente! Le jardin d'Eden porte bien son nom! J'y reviendrai me plonger dans cet havre de paix mais cette fois sans les enfants, qui ont également beaucoup aimé.

Date de l'expérience : mai 2018

Voilà une description qui nous comble de joie ! Merci pour cet enthousiasme et pour votre message. A bientôt alors !

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Une visite très agréable et apaisante
Nos enfants Issa et Mathis se sont régalés aussi
Un jardin calme et très agréable et très bien entretenu
Les propriétaires sont très accueillants
Je recommande cet endroit énormément

Date de l'expérience : mai 2018

Nous sommes ravis d'avoir ce petit message de votre part. Merci encore aux enfants qui ont su apprécier le lieu.

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Entretenu par un passionné. On monte le long de la colline, de la zone humide sous les arbres en bas, vers des espaces plus ensoleillés en haut, jusqu'à la vigne. Des bassins, des fleurs, des arbustes. C'est immense, et plein de petits recoins.
La vue se dégage sur la vallée au fur et à mesure.

Date de l'expérience : mai 2018

Nous sommes heureux de voir que ce jardin vous a charmé et que vous avez su profiter de ses moindres recoins. Merci encore pour votre visite.

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Magnifique jardin avec beaucoup d’espèces de plantes. Attention au dénivelé, prévoir de bonnes chaussures.

Date de l'expérience : mai 2018

Merci pour votre visite. Effectivement, le jardin se déploie de bassin en bassin pour conduire le visiteur tout en douceur jusqu'au belvédère où il lui offre un panorama qui saura combler ses attentes.