“Accueil très impoli ...”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Tournon-sur-Rhone
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un serveur nous accueille et nous dit « avec plaisir entrez !» et la patronne nous dit « non non plus de place bonne journée » (a la vue de notre arrivée avec des enfants)... bref à jamais !

Samuel L, Responsable relations clients de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Quand je n ai pas de place pour 8 à 14h le lundi de Pâques et que c est moi qui gère les réservations Mr Mesquin... Ca se passe ainsi ! Les resas restent prioritaires... . oops j oubliais heureusement que les 50 clients que j ai refusé ce jour ne m écrivent pas tous un commentaire le plus ennuyé de nous 2 c est vous ça valait le coup de me regarder de travers... Bref... Bonne digestion ! Et à jamais c est certain Mr Mesquin signée la malpolie

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Les propriétaires très sympathiques, les plats faits maison ambiance cosy et familiale en bref à conseiller pour toute personne passant dans le coin !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

En passant à tournon nous nous sommes arrêté au restaurant l ardoise. Quelle surprise.! Un très joli décor, un super accueil, de très bon vin et une cuisine créative et pétillante le tout ( fait maison). A refaire. Je recommande....

Avis publié : 23 mars 2018

Deuxième visite dans ce restaurant, nous nous sommes régalés à chaque fois. On apprécie les produits frais et le 100% maison, de plus en plus rares malheureusement. Quant aux critiques sur les tarifs, que les personnes capables de mettre 17 ou 18€ dans un MacDo se permettent de les plaindre pour un bon plat cuisiné maison, merci de ne pas avoir la prétention de jouer aux critiques gastronomiques. Nous reviendrons avec plaisir goûter vos bons petits plats.

Avis publié : 19 mars 2018

Petit resto dans un décor super sympa, accueil exceptionnel et que dire de la cuisine...juste parfaite, des burgers succulents, des gratins de ravioles délicieux, des desserts à tomber. Tout est fait maison de l'entrée au dessert. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Mauves, Tournon-sur-Rhone

Tain-l'Hermitage, Drôme

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez L'Ardoise ?