“hôtel agréable, accueil médiocre”
Avis sur Hotel Azalees

Hotel Azalees
Dijon, France
“hôtel agréable, accueil médiocre”
Avis écrit le 25 février 2014

notre chambre était propre mais pas très spacieuse, et la literie très confortable.

malheureusement, les aspects positifs de l'établissement ne pèsent pas lourd face à l'accueil qui nous a été réservé.

arrivés dans la soirée car nous avions de la route à faire après notre journée de travail, le gérant (ou propriétaire) de l'hôtel nous prévient que le restaurant de l'établissement sera fermé à notre arrivée à 21h30. nous demandons si nous devons nous arrêter pour dîner en route mais cela n'est pas possible car il faut récupérer la clef de la chambre et la réception ferme le soir.
nous demandons alors au propriétaire de nous indiquer des adresses de restaurant où diner en arrivant.
à notre grande surprise, il se contente de nous dire lorsque nous nous présentons à l'hôtel que pour diner, il faut aller sur les quais.

il nous demandera quand même le lendemain matin si nous avons trouvé un restaurant...
nous avons trouvé en effet, mais pas grâce à lui!

face à cet accueil très chaleureux, nous avons décidé de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel...

mon ami et moi sommes commerçants, et nous avons été pour le moins surpris et déçus du manque d'investissement de cet hôtelier.

bref, si vous vous arrêtez dans cet établissement pour la nuit, ne vous attendez pas à ce qu'on vous prête un peu d'intérêt!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 23 février 2014

Petit détour en Ardèche merveilleux ! Ayant séjourné 2 nuits en Janvier dernier avec ma femme, Nous avons pu constaté un accueil chaleureux. Le restaurant est très bon, il dispose d'un jardin pour cultiver leur légumes. Nous avions une chambre spacieuse avec une grande télé et un lit qui apparemment était neuf donc cela a été très appréciable.
Nous retournerons chaque années.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baix, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Resto sympa service la serveuse est parfaite et agréable à,l'écoute et tres souriante!!!! Repas normal cuisine agréable chambre hôtel tres propre salle de bain moderne et fonctionnelle et literie rien à dire

• Séjour du février 2014
Cannes, France
Avis écrit le 13 février 2014

J'y suis allés en couples, Repas excellent, convivialité et ambiance au rendez-vous, et accueille aussi, la décoration est sympathique, je le recommande à tous !
Merci les Azalées pour ce moment parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 12 février 2014

Restaurant fort agréable avec un bon service et un très bon rapport qualité prix,des produits du terroir et une cuisine soigné.
La carte est sympathique avec un choix correct.
L'accueil est au rendez-vous également.

R.E

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roussillon, France
Avis écrit le 12 février 2014

Très belle établissement , bien placé pour une balade en amoureux après un bon repas de bonnes qualité pour un logis de France avec de belles couleurs dans les assiettes et de bon menus a des prix tres attractif , je vous le conseil vivement, le service a été rapide vu le monde dans la salle et je ne vous parle pas des desserts maison , j en salive encore j ai hate d y retourner des que possible , ayant pu profiter des chambres , bien amenagée pour un bon conford et très propre, le petit déjeuné du matin étais aussi excellent que le repas du soir assez copieux et varié. Et si je peux dire pour terminer, après tout ne peut pas plaire a tout le monde mais quand je lis des avis de certaines personnes et bien ils me dégoutent je n en dirais pas plus mais avis tres favorable pour le conseiller à mes amis et d ailleur, moi meme avec ma compagne me ferait un plaisir d y retourner pour une prochaine étape....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 6 février 2014

Hotel déplorable ! accueil pas du tout commercial.
Nourriture au restaurant vraiment mauvais.
Je me demande bien comment certaines personnes peuvent recommander cet établissement.
Surtout, passez votre chemin et aller ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tournon-sur-Rhone ou ses environs
Hotel les Amandiers
N° 1 sur 1 à Mercurol
Hôtel La Siesta
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 à Davezieux

Vous connaissez Hotel Azalees ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Azalees

Établissement : Hotel Azalees
Adresse: 6 avenue de la Gare, 07300, Tournon-sur-Rhone, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Tournon-sur-Rhone
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Tournon-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azalees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azalees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tournon Sur Rhone Hotel Azalees
Hotel Azalees Tournon-Sur-Rhone, Rhône-Alpes