Hotel Azalees
Hôtel de la Villeon(Tournon-sur-Rhone)
185 $US
99 $US
Le Chateau(Tournon-sur-Rhone)
112 $US
Voir l'offre
Hotel La Boheme(Tournon-sur-Rhone)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Camping de Tournon HPA(Tournon-sur-Rhone)
80 $US
128 $US
124 $US
Escale St Joseph(Tournon-sur-Rhone)
Camping Les Foulons(Tournon-sur-Rhone)
TripAdvisor
Voir l'offre
Chambres d'hotes Le Sud(Tournon-sur-Rhone)
Avis publié : 25 février 2014

notre chambre était propre mais pas très spacieuse, et la literie très confortable.

malheureusement, les aspects positifs de l'établissement ne pèsent pas lourd face à l'accueil qui nous a été réservé.

arrivés dans la soirée car nous avions de la route à faire après notre journée de travail, le gérant (ou propriétaire) de l'hôtel nous prévient que le restaurant de l'établissement sera fermé à notre arrivée à 21h30. nous demandons si nous devons nous arrêter pour dîner en route mais cela n'est pas possible car il faut récupérer la clef de la chambre et la réception ferme le soir.
nous demandons alors au propriétaire de nous indiquer des adresses de restaurant où diner en arrivant.
à notre grande surprise, il se contente de nous dire lorsque nous nous présentons à l'hôtel que pour diner, il faut aller sur les quais.

il nous demandera quand même le lendemain matin si nous avons trouvé un restaurant...
nous avons trouvé en effet, mais pas grâce à lui!

face à cet accueil très chaleureux, nous avons décidé de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel...

mon ami et moi sommes commerçants, et nous avons été pour le moins surpris et déçus du manque d'investissement de cet hôtelier.

bref, si vous vous arrêtez dans cet établissement pour la nuit, ne vous attendez pas à ce qu'on vous prête un peu d'intérêt!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Petit détour en Ardèche merveilleux ! Ayant séjourné 2 nuits en Janvier dernier avec ma femme, Nous avons pu constaté un accueil chaleureux. Le restaurant est très bon, il dispose d'un jardin pour cultiver leur légumes. Nous avions une chambre spacieuse avec une grande télé et un lit qui apparemment était neuf donc cela a été très appréciable.
Nous retournerons chaque années.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Resto sympa service la serveuse est parfaite et agréable à,l'écoute et tres souriante!!!! Repas normal cuisine agréable chambre hôtel tres propre salle de bain moderne et fonctionnelle et literie rien à dire

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 février 2014

J'y suis allés en couples, Repas excellent, convivialité et ambiance au rendez-vous, et accueille aussi, la décoration est sympathique, je le recommande à tous !
Merci les Azalées pour ce moment parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Restaurant fort agréable avec un bon service et un très bon rapport qualité prix,des produits du terroir et une cuisine soigné.
La carte est sympathique avec un choix correct.
L'accueil est au rendez-vous également.

R.E

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille