Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Un hôtel qui mérite à peine sa classification : chambre petite et toilette/douche peu confortable. C’est le strict minimum qui est proposé...! Le restaurant n’est guère plus attractif et les prix sont surfaits, surtout pour les vins en accompagnement ! Bref, une adresse que nous ne conseillons guère !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Hôtel bien entretenu, chambre spacieuse et joliment décorée.
Parking privé fermé.
Petit déjeuné copieux et varié.
Nous avons mangé au resto le soir, très bon qualité / prix et accueil sympa.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019

Hôtel simple, mais rénové avec gout et qualité. Très bon lit, et à noter car très rare, des volets roulants dans chaque chambre. Donc une excellente nuit. petit parking fermé, sinon places dans la rue. Petit déjeuner normal. Bon rapport Qualité / prix

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Bon accueil, chambre spacieuse et au calme, salle de bain un peu petite.
Bonne literie .
Buffet de petit déjeuné correct,dommage qu’il n’y ait pas de muesli.
Repas de la soirée étape correcte.
Bon rapport qualité prix général.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelAzalees, Gérant de Hotel Azalees, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Bonjour, nous somme ravis que la partie hôtellerie et que le repas de la soirée étape vous aient convenu. Nous prenons en compte votre demande au sujet du muesli.
A très bientôt nous espérons.

Avis écrit le 24 janvier 2019

Sur notre route Hyères la normandie, nous avons été très bien accueillis aux Azalées. Les chambres sont spacieuses et la literie excellent. La salle de bains n'est pas grande mais bien conçue. Le restaurant est parfait.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir très bientôt.