Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019

Un belle établissement. Personnels très avenants et aux petits soins.
Superbe grande chambre, propre très confortable.
Belle restauration avec des produits régionaux frais bien cuisinés belle présentation,.
Petit déjeuner très copieux à base de produits frais
Parking privé fermé.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parking très calme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAzalees, Propriétaire de Hotel Azalees, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir émis des remarques aussi élogieuses envers le personnel et l'établissement, en espérant vous revoir bientôt, cordialement, l'équipe Azalées.

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous étions le temps du week-end de Pâques un groupe de 34 personnes en demi-pension le temps du week-end.
Je n'ai rien à reprocher : l'organisation s'est faite de façon très efficace en quelques échanges.
Durant le week-end, nous avons eu la chance d'être accompagnés par une équipe efficace et très sympa, répondant à toutes nos requêtes !

Rarement il m'a été donné de voir tant de flexibilité !

Les chambres étaient en parfait état et la table très bonne, le tout à un tarif complètement dans la moyenne des tarifs pratiqués ailleurs (je dirais même légèrement plus bas que la moyenne).

Enfin, tout peut se faire à pied : Valrhona, Caves, Château musée de Tournon, ... Un excellent point de chute !

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous nous souvenons de votre visite. Ce fût un réel plaisir de s'occuper de votre groupe très agréable. Nous ferons part de votre satisfaction à notre personnel. En espérant vous revoir rapidement, cordialement, l'équipe Azalées.

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Un hôtel qui mérite à peine sa classification : chambre petite et toilette/douche peu confortable. C’est le strict minimum qui est proposé...! Le restaurant n’est guère plus attractif et les prix sont surfaits, surtout pour les vins en accompagnement ! Bref, une adresse que nous ne conseillons guère !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Hôtel bien entretenu, chambre spacieuse et joliment décorée.
Parking privé fermé.
Petit déjeuné copieux et varié.
Nous avons mangé au resto le soir, très bon qualité / prix et accueil sympa.
Merci à toute l'équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019

Hôtel simple, mais rénové avec gout et qualité. Très bon lit, et à noter car très rare, des volets roulants dans chaque chambre. Donc une excellente nuit. petit parking fermé, sinon places dans la rue. Petit déjeuner normal. Bon rapport Qualité / prix

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires