“Un petit coin de PARADIS !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AUDREY B
Rochefort-en-Yvelines, France
“Un petit coin de PARADIS !”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ce gîte est à tomber à la renverse ! Nous étions 2 familles de 4 pour 15 jours et je pense que nous n'avons jamais séjourné dans un endroit aussi beau, aussi bien décoré et aménagé, totalement équipé, bénéficiant d'un cadre et d'un calme exceptionnel, dans une région magnifique. Bref : nous ne voulions plus partir ! Olivier et Sylvie les propriétaires y sont pour beaucoup : Ils nous ont accueillis et choyés comme des rois tout au long de notre séjour. Tout est là pour passer un moment inoubliable. On peut choisir de rester au calme à la maison avec une mutlitude d'activités sur place pour petits et grands (jeux de société, trampoline, piscine, babyfoot, billard, ping-pong, etc...) ou alors partir à la découverte de la région et de ces trésors (vignobles, rivières, vélorail, cité du chocolat, randonnées, etc.). Bref : venez, vous ne serez pas déçus ! Nous : nous y reviendrons c'est une certitude. Encore merci à Olivier et Sylvie qui ont fait de nos vacances un succès à 100%.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation de la maison, son style et tous les équipements (intérieurs et extérieurs)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Nathalie...
Le Puy-en-Velay, France
“Magique”
Avis écrit le 8 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un petit coin de paradis en pleine nature. Une déco très soignée, des propriétaires sympathiques, discrets et bienveillants qui ont eu de nombreuses petites attentions pour rendre notre séjour très agréable. Nous venons de passer un magnifique week-end entre amis et nous conseillons le gîte à 200% c'est tout simplement magique.

Amélie G
Chaponost, France
“Magnifique”
Avis écrit le 6 avril 2015 Séjour en avril 2015

Situé dans un cadre somptueux, ce gîte à la décoration moderne et raffiné offre tout le confort pour un week end apaisant.
L'accueil des propriétaires est excellent.

Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
maxou073
“excellent”
Avis écrit le 7 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons passé le week end du 1er novembre dans ce gite entre amis.
J'ai été agréablement surpris par le gite et l'environnement extérieur qui ne sont pas correctement mis en valeur sur les photos.
Le logement est d'excellente qualité, les équipements extra et le cadre exceptionnel.
Cerises sur le gateau, une petite cave remplie de vins de producteur locaux et une vieille grange avec table de ping pong et baby-foot. Parfait pour les grands enfants que nous sommes.
Sans doute le meilleur gite ou il m'ait été donné d'aller.
Enfin, l'accueil est comme le gite : excellent.
Je le recommande fortement.

Lucie H
“Superbe endroit !”
Avis écrit le 29 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Un coin de paradis qu'on hésite presque à garder jalousement pour soi tant il est agréable ! Un lieu idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis, découvrir les attractions touristiques de la région & les bons produits du terroir. Ce gîte est décoré avec goût, douillet et cosy, et tout est prévu pour se sentir comme chez soi !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Votre tranche d'âge 25-34
885john
paris
“L'Ardèche entre ciel et terre”
Avis écrit le 11 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Au bout de la route aux 99 tournants, se trouve un magnifique gite rénové et décoré avec beaucoup de goût et très confortable. On s'y sent tout de suite chez soi, à tel point qu'on ne veut plus redescendre à Tournon.
L'accueil des hotes est également très agréable et la cave à vin mise à disposition contient quelques pépites à ne pas manquer.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Johann C
“Très bon séjour à tous points de vue”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end très agréable entre amis au gite à l'ombre des Cédres. Le cadre est fantastique, au calme dans une vielle ferme médiévale restaurée avec beaucoup de goût. Le gite en lui même est très bien décoré en plus d’être fonctionnel (wifi, équipements pour cuisiner…).
Un grand merci à Sylvie et Olivier pour leur accueil très chaleureux.
A très bientôt pour une prochaine visite ;-)

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer