Tripadvisor
Habarana

“Super service vraiment bon”
Avis sur Lucky Restaurant

Lucky Restaurant
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Habarana
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super service vraiment bon repas service incroyable NICE je recommande
Belle endroit calme et chaleureux attentionnée

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (161)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2019

Le repas était délicieux et copieux! Tout le monde était très accueillant et soucieux de nous satisfaire ! Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Super diner chez Lucky et sa femme que nous avons découvert par hasard. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment à discuter avec lui et écouter ses conseils pour la suite de notre voyage. C'est un peu excentré mais vous ne le regretterez pas !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Découvert grâce à notre chauffeur, ami d'enfance de Lucky et de sa femme. Nous y avons déjeuné et diné plusieurs fois au cours de notre séjour et le recommandons vivement. Cuisine typique, délicieuse et bon marché. Le cadre et l'ambiance sont familiales (vos enfants apprécieront de jouer avec les hamacs) et le papa de Lucky prend parfois en main le barbecue pour une bonne soirée. Arrêtez vous y absolumment si vous passer par Habarana

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019

Accueil parfait, cadre très agréable.
Les plats proposés sont très bons. Le propriétaire est sympathique et vous propose gratuitement de vous prendre et de vous ramener à votre hôtel.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Lucky Restaurant ont aussi consulté

Habarana, Nord de la Province du centre

Vous connaissez Lucky Restaurant ?