“petit hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Habarana
Antibes
“petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

L'hôtel est joli et calme. Les chambres sont spacieuses, assez propre, il y avait quelques araignées au plafond ....
Le personnel est très sympathique et disponible.
La cuisine est bonne on a eu la chance d'avoir la cuisine à la carte durant notre sejour car il y avait peu de monde.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

joli endroit près d'un lac artificiel avec passage d'éléphant.chambre propre mais a rafraîchir.accueil sympa et personnel jeune mais disponible.cuisine bonne mais sans originalité.piscine mal placée car n,est jamais ensoleillée donc froide et abord a rafraîchir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel tres recent ou recemmment renové, super bien placé au bord d'un lac, belle vue . Les chambres sont tres grandes et tres agreables avec un grand balcon . La piscine est tres chouette et ravira les enfants apres une journée fatiguante dans le triangle culturel du Sri Lanka . resto tres correcte avec un bon buffet , petit dejeuner tres bien aussi . wifi gratuit dans
le hall. Eviter juste les chambres au dessus du resto et des cuisines car tres bruyantes le soir tard et le matin tot car l'hotel est tres ouvert vers l'exterieur au niveau des couloirs et parties communes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit dans la Triangle Culturel du Sri Lanka. Nous en gardons un très bon souvenir.
L'hôtel est situé près d'un lac et les chambres offrent une vue magnifique (avec balcon)...sensation d'être très proche de la nature. Les chambres sont spacieuses, il y a même une mezzanine dans certaines chambres. Elles sont également, tout comme l'hôtel très bien décorées, notamment avec de nombreuses fleurs de nénuphars, symbole de l'île. Seul petit bémol, l'éclairage de la chambre, un peu sombre.En ce qui concerne la salle de bain, elle était très propre, bien équipée et assez spacieuse.
L'hôtel dispose d'une piscine et propose des massages ayurvédiques dont nous n"avons malheureusement pu profiter à cause d'un circuit chargé. Petit orchestre pour une animation musicale.
Personnel très serviable et souriant. On nous a prêté un adaptateur électrique gratuitement et on nous a directement apporté des papiers journaux et du papier collant pour emballer nos souvenirs...quelques minutes à peine après l'avoir demandé à la réception.
En ce qui concerne les repas, nous avons dans l'ensemble trouvé les buffets variés et de bonne qualité.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel qui nous laisse un excellent souvenir du Sri Lanka. L'hôtel étant bien situé au milieu du Triangle Culturel, c'est aussi très pratique pour rayonner à partir de là sans devoir faire trop de route.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Cinnamon Lodge Habarana
Habarana Village by Cinnamon
Habarana Village by Cinnamon
N° 2 sur 4 à Habarana
4.5 5 étoiles 1 100 avis

Vous connaissez Sorowwa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorowwa Resort & Spa

Établissement : Sorowwa Resort & Spa
Adresse: Anuradhapura Road, Habarana 00600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Habarana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorowwa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorowwa Hotel Habarana
Sorowwa Resort And Spa