“mini safari”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 mars 2014

nous avons passé un après-midi safari en jeep pour aller voir les éléphants en pleine migration. c'est vraiment impressionnant de voir des centaines d'éléphants évoluer dans leur milieu naturel. on se sent un peu voyeur et surtout le côté négatif, pas de limitation d'entrées des jeep, du coup en fin d'après-midi, nous étions presque autant de jeep que d'éléphants... un peu dommage!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Des hordes d'éléphants sauvages... L'une de 80 femelles et jeunes, voire petits, et la seconde d'une cinquantaine : c'était tout simplement extraordinaire !

Avis publié : 13 janvier 2014

on a eu de la chance et vu deux troupeaux d'éléphants (1 d'une soixantaine de bêtes) dont beaucoup de petits. nous les avons observé pendant 2 heures, c'était magnifique!!!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons fait un safari dans ce parc pour voir les éléphants et effectivement nous avons vu un beau troupeau d'une soixantaine d'éléphants. Après avoir vu ce troupeau le chauffeur a estimé que notre safari était terminé et est retourné à l'hotel. Au début nous n'avions pas compris et pensions que nous retournions au parc par une autre entrée, mais non le safari était fini.

Après une copieuse engueulade avec le chauffeur et son patron, il en est ressorti que ce parc n' est pas un parc mais une réserve d'éléphants !!! et donc quand vous avez vu les éléphants il n'y a rien d'autre à voir de plus pour eux, un safari de 3 heures, se décompose en 1 heure pour aller au parc, 1 heure dans la parc et 1 heure pour revenir.

Je ne sais plus le nom de la société mais d'après notre chauffeur cette pratique est courante. Donc si vous faites un safari dans ce parc (nous en avons fait dans d'autres parcs sans problèmes) faites vous bien préciser les conditions.

Avis publié : 1 décembre 2013

nous avons fait un safari dans ce parc at vu un fantsatique troupeau d'éléphants : 60 animaux avec des éléphanteaux très petits. De nombreux oiseaux sont aussi visibles. Le seul petit bémol ets de les autres animaux sont quaisment impossible à voir... Par contre, le spectacle des éléphants est grandiose.

Les voyageurs ayant consulté Kaudulla National Park ont aussi consulté

Sigiriya, Province centrale

Vous connaissez Kaudulla National Park ?