“Un super séjour!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Mutu Village
“Un super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à Mutu Village, tout y était parfait!! Le thé de Mutu est le meilleur que nous aillons bu de tout notre séjour et la nourriture était vraiment délicieuse: nous avons mangé l'un des meilleurs Rice and curry!!
Toute la famille est toujours prête à rendre service (le frère a été nous chercher des bières avec son tuk tuk) et tous sont très gentils.
Point négatif: pas de pression dans la douche et nous avons eu une coupure d'eau le dernier soir...

• Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon points de départs pour visiter les cités anciennes. La famille y est très accueillante et très prévenant, sans compter le fait qu'ils sont vraiment très comique. Mutu est une institution ! Tout n'est que Mutu, la rue, la nourriture, le linge, l'hôtel, le fameux jus d'avocat ( une tuerie!), sans oublier Gaminil (le frère) toujours prêt à vous accompagner dans son tuk tuk super kitsch :) Il pourra peut être comme nous, vous apprendre à manier la bête.Les chambres sont très propres et disposent de ventilateurs , d'air conditionné et d'eau chaude... Bref on a adoré rester là, surtout que l'endroit est situé non loin de la main road où vous pourrez y trouver de nombreux petit commerce et arrêt de bus.

Mickaël & Anaïs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

un peu de retard pour écrire ce post et pourtant on a ADORÉ mutu village. c'est le genre d'endroit qui pourrait recevoir un 6. ajith est incroyable de gentillesse, il a beaucoup de conversation (il a passé 10 ans à l'etranger) et ne pousse pas à la consommation pour gagner plus d'argent. c'est véritablement un hôte parfait!
la chambre est de taille moyenne, propre même si ce n'est pas le grand luxe (mais pour ces prix là on n'a pas vu mieux), la maison est tres agréable et le petit déjeuner sur l'agreable terrasse le matin est le meilleur de notre sejour d'1 mois au sri lanka.
habarana n'est rien d'autre qu'un village carrefour (d'ailleurs c'est le seul point negatif car le soir il n'y a rien à faire mais bon comme partout dans ce pays à part sur les plages) mais il vous permettra d'aller vers tous les lieux touristiques de la région en bus. nous y sommes donc resté 4 jours et cela nous a permis de ne pas devoir changer d'hotel tous les jours.
cerise sur le gateau, on y a tres bien mangé et on peut aller gratuitement a la piscine d'un 5 etoile quelques centaines de mètres plus bas...bref on a les avantages d'un bel hotel sans les inconvénients (le prix).
On recommande vivement, merci ajith
susan et Vincent

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super Guest House pour ceux qui aiment la tranquillité et le calme.
Très propre, cuisine divine (merci Mutu), acceuil incroyable et très bonne situation pour rayonner sur les sites environnants, sans oublier la proximité du Parc de Minneriya.
Nous recommandons vivement cette Guest house !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mutu village est une guesthouse très agréable et très pratique poour visiter les différents sites de la région. La guesthouse n'est pas dans le centre de Habarana, mais ça n'en est que mieux car la ville n'a pas de charme particulier et reste accessible en 10/15 mn à pieds (pratique pour prendre le bus pour Polonnaruwa)). Par ailleurs, le propriétaire est prêt à vous organiser des excursions pour vous rendre où vous le voulez. N'hésitez pas à le solliciter pour aller au parc de Mineriya. Grâce à lui nous avions un guide très compétent et avons passé 3 heures formidables. Il vous donnera des conseils sur les endroits les plus intéressants en fonction de votre emploi du temps. Les chambres sont simples mais propres. Les repas (dîner et pdj) sont pantagruéliques, variés et peu chers. Il mettait un point d'honneur à nous servir des plats différents chaque jour. L'accueil est amical et chaleureux, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ajith le propriétaire n’est pas seulement là pour vous vendre une chambre. Ils organisent tout ce que vous avez besoin autour de votre voyage. L’un de ces deux vans peut venir vous chercher à l’aéroport, ils vous organisent des tours, vous présente les bonnes personnes dans son village pour échanger vos Euros/Dollars, pour manger un plat de fruit de mer….ect
La maison est située à 10mn à pied du centre du village, au calme. La chambre (No1) que nous avions était suffisamment grande. Elle était propre, avec une literie confortable. Et que dire du petit déjeuner Sri Lankais…..un pur bonheur. Le meilleur que nous ayons eu…

Ajith, continue ainsi mais attention à ne pas trop augmenter tes tarifs, reste raisonnable...

Astuce pour la chambre : La No1 est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passés deux excellentes nuits chez Ajith et Mutu qui nous ont parfaitement bien accueillis . Habarana est tout d'abord un très bon endroit pour explorer le triangle culturel, surtout lorsqu'Ajith nous aide pour nos itinéraires
Le mutu village est en retrait de la rue principale d'Habarana donc au calme ce qui est fort appréciable ! On peut rejoindre la ville à pied sans difficulté en 5 minutes.
Le petit déjeuner et le dîner ( préparés par Mutu) sont très copieux et diversifiés ce qui nous a permis de découvrir les spécialités Sri Lankaise. Et le thé de Mutu... Un délice!! Jamais bu de thé aussi bon !!
Ajith est toujours présent pour nous donner des conseils et répondre à nos questions. Il est même possible d'aller à la piscine d'un grand hôtel à côté pour une somme dérisoire.
Nous vous conseillons fortement cette halte qui nous a ravis durant notre séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Cinnamon Lodge Habarana
Habarana Village by Cinnamon
Habarana Village by Cinnamon
N° 2 sur 5 à Habarana
4.5 5 étoiles 1 139 avis

Vous connaissez Mutu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mutu Village

Établissement : Mutu Village
Adresse: Kashyapagama, Habarana 50150, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 32 Auberges/B&B à Habarana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.