“Un lieu agréable et confortable servant de base aux vistes de SIGIRIYA et DAMBULLA”

Habarana Village by Cinnamon
N° 2 sur 9 Hôtels à Habarana
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (30 et 31/01/12) au "Chaaya" dont beaucoup de choses ont déjà été dites et beaucoup de photos déjà publiées. Nous confirmons un accueil chaleureux, un service attentionné et discret dans un environnement naturel très apaisant. La chambre est grande et propre avec armoire et coffre qu'il vaut mieux utiliser. Quant aux repas, nous n'avons pas souhaité dîner dans la grande salle très bruyante car pleine de touristes européens et on nous a très gentiment dressé une table avec bougies au bord de la piscine pour un repas concocté à la carte au même prix.
Nous avons cédé comme tout le monde à la ballade en éléphants qui ne se révèle pas indispensable pour son peu d'intérêt et son prix exagéré.
Nous recommandons cet hôtel pour visiter les sites environnants.

Astuce pour la chambre : Si possible demander vue sur le lac
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits pour visiter et nous sommes ravi de cette hôtel, le confort, la propreté, la piscine car nous avons une petite de 3 ans, et le restaurant est très bien également. Je conseil fortement cet hôtel. Vous êtes à 1h de polonaruwa, 1h30 de anurhadapura, 30 min de dambulla et 15 min de sigiriya

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 21 janvier 2012

Très bel hotel dans un parc magnifique avec piscine et animaux au bord d'un lac.
Chambre spacieuse et confortable.Lounge très sympa.
Cuisine de qualité,très variée sous formes de buffet.
personnel efficace et professionnel.
Spa super.
Enfin tout pour passer quelques jours de bonheur

A recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons démarré notre périple par cet hotel agréable, ainsi que son environnement.
Nous avons été très satisfait de l'accueil chaleureux du personnel et de la qualité du buffet.
Hotel très dépaysant en pleine nature.
Beau jardin avec plein d'animaux.(singes, écureuils, oiseaux).
A conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Quelle chance : 2 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit au Sri Lanka. Les bungalows sont répartis dans un superbe parc proche d'un lac. La nature est luxuriante : les singes sont là tous les matins pour attendre les vacanciers. Vous pouvez aussi faire une ballade à dos d'éléphants autour du lac : Andula (jeune mâle de 33 ans) prendra plaisir à vous arroser lors de la ballade si vous ne lui donnez pas suffisamment de bananes à manger.
La piscine à escalier est magnifique et le buffet royal : un choix de pains, d'entrées, de plats et de desserts très important. Seul bémol : les tarifs des boissons qui sont difficiles parfois à comprendre pour un occidental...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

En groupe ( comité d'entreprise)
Dans un grand parc auprès d'un lac, singes, écureuils en liberté, petits bungalows, chambres confortables et propres personnel très disponible, restauration bonne et variée ( fruits et légumes).très bonne endroit pour un moment de détente lors d'un circuit.
Balade à dos d'éléphant tout à côté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons eu la chance de séjourner dans ce superbe hôtel. Spacieux Bungalows disséminés dans la nature. Ballade à dos d'éléphants posible juste à côté de l'hôtel.
Très bonne cuisine et très bon service.
Je conseille vivement de faire un soin dans le Spa de l'hotel c'est tout juste le paradis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Cinnamon Lodge Habarana
N° 3 sur 9 à Habarana
Deer Park Hotel
Deer Park Hotel
N° 1 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez Habarana Village by Cinnamon ?

Informations supplémentaires concernant Habarana Village by Cinnamon

Adresse: Habarana 50150, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Habarana
Catégorie de prix : 51€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Habarana Village by Cinnamon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habarana Village by Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaaya Village Sri Lanka
Hotel Chaaya Village Habarana