“Hôtel fondu dans la nature”

Habarana Village by Cinnamon
N° 2 sur 9 Hôtels à Habarana
Avis publié: 2 avril 2012

Pour résumer cet hôtel : au cœur de la nature ! Il est situé au bord d'un lac, des singes se baladent dans le parc, une magnifique piscine en pierre, des bungalow en bois.
Les chambres sont spacieuses, chacun loge dans des maisonnettes de 2 chambres en bois. La salle de bain possède un belle douche à l'italienne (dure à régler, c'est un peu la douche écossaise), le lit est immense. La clim efficace mais très bruyante, il faut la couper la nuit (dommage car la région est chaude et étouffante).
La nourriture est variée et raffinée, beaucoup de stands cuisine minute sont proposés au buffet.
La piscine est superbe, tout en pierre, l'eau est chaude (au moins 35 degrés, je pense qu'à certain moments de la journée elle dépasse les 37)
Même si l'hôtel a quelques lacunes, je vous le récompense, en particulier pour le cadre splendide.

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Habarana Village by Cinnamon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2012

Tres bel hôtel, situe au bord d'un petit lac, avec jardin ou se promènent des singes et ecureuils. Chambres (vue lac) superbes, salle de bain très agréable avec douche extérieure. Nous avions demandés des chambres communicantes pour les enfants, obtenues sans difficultés. La piscine est très agreable après les journées de visites et la chaleur, et le bar et le restaurant sont très agréables. Bon séjour de 3 nuits, avec ballades faciles vers pas de villes et sites assez proches.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 10 mars 2012

Nous revenons du Sri Lanka ou nous avons séjourné au Chaaya village est nous sommes ravis,l'hôtel est impeccable,propre,beau,le personnel est adorable…rien à dire vous pouvez partir les yeux fermés…
De nombreux temples sont à proximité,environ 30min de route,à coté de l'hôtel des locaux proposent des balades en bateau sur le lac au milieu des lotus,vue sur le rocher du lion,dégustation de bananes cueillies directement dans le bananier,très peu voir pas de touristes car perdus dans la foret.
Nous y retournerons ça c'est sur!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très agréable hôtel situé au bord d'un lac et proche de très beaux sites à visiter, Dambulla, Polonnaruwa et Sigiriya entre autres.
Notre chambre comme les autres dans un bungalow double était propre et très confortable équipée d'une belle salle de bains, d'un frigo, d'un coffre gratuit, d'un nécessaire pour faire café ou thé, dune climatisation efficace mais un peu bruyante et d'un ventilateur de plafond. De plain-pied la terrasse peut agréablement être mise à profit pour se reposer, lire ou observer écureuils, perruches, varans et familles de singes qui déambulent dans le grand parc. Le restaurant couvert et ouvert sur la piscine est agréable et la restauration sous forme de buffet est tout a fait remarquable. Le personnel est avenant et souriant dans les chambres comme au restaurant. Les abords du lac permettent une promenade calme et reposante. Personnellement nous avons trouvé la piscine trop proche du restaurant et ressemblant plus à un grand bassin à poissons qu'à une véritable piscine mais ce n'est qu'une question de goût. Un manque nous a sauté aux yeux des notre arrivée.
Dans ce lieu chaud et humide propice à une végétation luxuriante pas une fleur n'égaye l'endroit.
Ces petites critiques n'altèrent en rien l'excellente qualité globale de cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (30 et 31/01/12) au "Chaaya" dont beaucoup de choses ont déjà été dites et beaucoup de photos déjà publiées. Nous confirmons un accueil chaleureux, un service attentionné et discret dans un environnement naturel très apaisant. La chambre est grande et propre avec armoire et coffre qu'il vaut mieux utiliser. Quant aux repas, nous n'avons pas souhaité dîner dans la grande salle très bruyante car pleine de touristes européens et on nous a très gentiment dressé une table avec bougies au bord de la piscine pour un repas concocté à la carte au même prix.
Nous avons cédé comme tout le monde à la ballade en éléphants qui ne se révèle pas indispensable pour son peu d'intérêt et son prix exagéré.
Nous recommandons cet hôtel pour visiter les sites environnants.

Astuce pour la chambre : Si possible demander vue sur le lac
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits pour visiter et nous sommes ravi de cette hôtel, le confort, la propreté, la piscine car nous avons une petite de 3 ans, et le restaurant est très bien également. Je conseil fortement cet hôtel. Vous êtes à 1h de polonaruwa, 1h30 de anurhadapura, 30 min de dambulla et 15 min de sigiriya

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 21 janvier 2012

Très bel hotel dans un parc magnifique avec piscine et animaux au bord d'un lac.
Chambre spacieuse et confortable.Lounge très sympa.
Cuisine de qualité,très variée sous formes de buffet.
personnel efficace et professionnel.
Spa super.
Enfin tout pour passer quelques jours de bonheur

A recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Cinnamon Lodge Habarana
N° 6 sur 20 à Sigiriya
Jetwing Vil Uyana
Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Habarana Village by Cinnamon ?

Informations supplémentaires concernant Habarana Village by Cinnamon

Adresse: Habarana 50150, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Habarana
Catégorie de prix : 45€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Habarana Village by Cinnamon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habarana Village by Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaaya Village Habarana
Chaaya Village Sri Lanka