“Un hotel bien situé très reposant avec une restauration de bonne qualité”

Habarana Village by Cinnamon
N° 2 sur 9 Hôtels à Habarana
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours au chaaya village et avons opté pour une chambre donnant sur le lac avec douche extérieure à côté de la salle de bain.
L'ensemble des services offerts par l'hôtel était excellent y compris le spa et la piscine qui reste ouverte relativement tard ce qui est bien agréable quand on rentre d'excursion.
Les chambres et les salles de bain sont dotées d'au moins une prise de courant aux normes CEE et on peut en demander en plus si besoin.
La restauration était de qualité aussi bien en buffet qu'à la carte, le service attentionné et le personnel toujours d'une grande gentillesse.
Seul petit bémol : beaucoup de petites fourmies dans la salle de bains et la vue sur le lac était toute relative, le niveau de celui-ci étant au plus bas en l'absence de pluie en avril, mai..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2012

bon hotel, propre, restauration excellente pour ces pays, très variée et personnel charmant. Belle piscine, mais attention aux singes très envahissants, pleins de petits ecureuils et mangouste qui n'hésite pas à venir se servir au restaurant....
La chambre pour 2 très grande, belle salle d'eau, climatisation et fourniture de plaquettes anti moustiques tout les jours (nous sommes restés 4 nuits)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en Mars 2012 dans cet hôtel.
Nous avions opté pour une chambre catégorie deluxe, pas de regret. Nous avons séjourné dans une maisonnette (ou bungalow..) avec petite terrasse extérieure équipée de deux transats.
La chambre est très vaste, l'équipement de bon niveau. Grand lit baldaquin, placards, TV sat, climatisation très efficace, nécessaire à Thé et Café, prises et adapteur international pour recharger vos appareils.
La chambre est bien décorée, propre. Le carrelage au sol est un peu ordinaire mais la qualité d'ensemble est très satisfaisante.
La salle de bain est agréable, la douche pluie extérieure est très très sympa, surplombée d'un toit en grillage pour empêcher l'intrusion des .......singes, qui courent sur les toîts des chambres, trop drôle !! Un kit shampoing et douche est fourni.
Pour l'extérieur, un très grand parc avec un lac artificiel. Ici et là s'amusent de très nombreux singes, des gerbilles, des petits lézards, des chats, on a le sentiment d'une balade dans un parc animalier ouvert, c'est très agréable et super original.
La piscine est agréable, bonne température, pas très grande mais suffisante pour un bon moment de détente. Pas de carrelage autour, de l'herbe, quelques transats, serviettes de bains en prêt sans caution.
Pour le restaurant, la qualité d'ensemble est bonne, c'est varié, frais, donc satisfaisant.
Par contre, je déconseille de manger dans la salle principale, c'est très bruyant, préférez une table extérieure en terrasse. Pour les glaces, il faut revoir la copie, elles sont présentées en bac isotherme, après 01H00, c'est vraiment de la crème glacée !!
Concernant le personnel, il est très sympa, disponible et souriant, idem pour la réception.
L'entretien des chambres est très correct, pas de remarques à ce sujet.
Je peux répondre à des questions si besoin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourne deux nuits en Avril 2012 avec nos trois enfants. Avons beaucoup apprécié cet hôtel, très beau, avec un parc agréable et un confort excellent ! Avions deux chambres communicantes immenses, donnant directement sur le parc ( rangée de devant ).
Wi fi gratuite, TV avez nombreuses chaînes étrangères.
Piscine très agréable, chaude et propre.
Buffet de petit déjeuner délicieux servi avec la proche compagnie d' une multitude de petits singes...
Diner Buffet très raffiné et raisonnable.
Bien situé pour rayonner dans les environs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel propose un service de qualité avec de très bonnes prestations. Les chambres sont très bien, spacieuses très propres. Le cadre est magnifique et la piscine exeptionnellement belle et chaude!!! La restauration rien à redire effectivement le prix des boissons ne sont pas toujours très claires et compréhensibles mais il faut savoir qu'au prix indiqué sur la carte il n'y a pas la taxe et pas le pourboire donc il faut juste bien veiller à ça sinon rien à redire pour le reste.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Pour résumer cet hôtel : au cœur de la nature ! Il est situé au bord d'un lac, des singes se baladent dans le parc, une magnifique piscine en pierre, des bungalow en bois.
Les chambres sont spacieuses, chacun loge dans des maisonnettes de 2 chambres en bois. La salle de bain possède un belle douche à l'italienne (dure à régler, c'est un peu la douche écossaise), le lit est immense. La clim efficace mais très bruyante, il faut la couper la nuit (dommage car la région est chaude et étouffante).
La nourriture est variée et raffinée, beaucoup de stands cuisine minute sont proposés au buffet.
La piscine est superbe, tout en pierre, l'eau est chaude (au moins 35 degrés, je pense qu'à certain moments de la journée elle dépasse les 37)
Même si l'hôtel a quelques lacunes, je vous le récompense, en particulier pour le cadre splendide.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Tres bel hôtel, situe au bord d'un petit lac, avec jardin ou se promènent des singes et ecureuils. Chambres (vue lac) superbes, salle de bain très agréable avec douche extérieure. Nous avions demandés des chambres communicantes pour les enfants, obtenues sans difficultés. La piscine est très agreable après les journées de visites et la chaleur, et le bar et le restaurant sont très agréables. Bon séjour de 3 nuits, avec ballades faciles vers pas de villes et sites assez proches.

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Cinnamon Lodge Habarana
N° 3 sur 9 à Habarana
Deer Park Hotel
Deer Park Hotel
N° 1 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez Habarana Village by Cinnamon ?

Informations supplémentaires concernant Habarana Village by Cinnamon

Adresse: Habarana 50150, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Habarana
Catégorie de prix : 51€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Habarana Village by Cinnamon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habarana Village by Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaaya Village Sri Lanka
Hotel Chaaya Village Habarana