“Cinnamon canon !!”

Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 9 Hôtels à Habarana
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Tout est ici réuni pour éblouir nos sens. L'accueil est extremement chaleureux et le personnel aux petits soins. Le cadre est idyllique avec une piscine ideale pour des enfants et un jardin immense empli d'animaux.
Les chambres sont modernes et spacieuses.
Enfin le buffet est gargantuesque et surtout delicieux.
Un seul regret ne pas avoir pu y rester plus longtemps !!!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 13 mars 2013

Très bon souvenir d'un passage de trois jours dans cet établissement.
Chambre luxueuse (duplex en surclassement gratuit) et très propre, parc et piscine magnifiques, personnel attentif et très aimable, buffet d'un très bon niveau, avec mention spéciale pour la salle (réfrigérée !) des desserts.
Havre de paix reposant, au milieu de la nature et des animaux.
Un hôtel hautement recommandable.

A noter : Vous trouverez près de l'entrée de l'hôtel deux organismes qui proposent sur place des ballades à dos d'éléphant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Beau parc, des singes partout donc le bonheur pour les enfants.
Belle piscine,chambre propre, personnel souriant.
Idéalement situé pour les visites.
Repas sous forme de buffet
Beaucoup de touristes,donc un peu impersonnel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Que dire, si ce n’est que c’était merveilleux ! Un personnel chaleureux, d’une grande gentillesse. Une chambre de luxe superbe. Des buffets de nourriture comme rarement vus. Nous gardons un souvenir magnifique de cet hôtel que nous recommandons sans souci. Le seul bémol est la présence de singes dans le parc. Toutefois, le personnel est attentif au confort des clients et n’hésite pas à venir en aide aux touristes un peu craintif. Ces animaux sont assez inoffensifs et nous ont même offert une attraction amusante autour de la piscine. Nous l’ignorions, mais les singes apprécient la bière ! Merci à tout le personnel de cet hôtel, nous gardons un superbe souvenir de ces quelques jours dans votre établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Accueil très rapide et souriant. dès notre arrivée, nous avons eu droit au petit déjeuner au bord de la piscine, puis découverte de notre chambre au rez-de-chaussée d'un bungalow à un étage.
Chambre magnifique et très propre, nettoyée chaque jour. Le personnel est souriant, disponible et très gentil. Nous avons passé 3 nuits très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

quelques jours dans un très beau cadre un parc superbe et une très belle chambre dans un bungalow cerise sur le gateau ,le message fleuri du départ
très bien situé par rapport aux sites anciens
personnel très accueuillant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous y avions réservé 4 nuits. Petit problème de réservation à l'arrivée, mais vite géré.
Suite impeccable : très fonctionnelle, bien meublée, salle de bain impeccable, TV5, très bonne literie, petites attentions sympathiques (fruits, huiles de massage, etc.) etc.
Belle piscine bien entretenue, site superbe, bar bien achalandé et service attentionné. Petit déjeuner buffet excellent (et même classe). Diner buffet très fréquenté, sinon, petit restaurant (un peu cher) élégant au calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 3 sur 9 à Habarana
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Cinnamon Lodge Habarana ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Lodge Habarana

Adresse: Habarana, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Habarana
Catégorie de prix : 45€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Lodge Habarana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Lodge Habarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Lodge Hotel
Cinnamon Relais Habarana