“Lodge au coeur de la nature” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 8 Hôtels à Habarana
Rouen, France
“Lodge au coeur de la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits au Cinnamon lodge; accueil ouvert avec porche couvert grandiose.
les chambres sont réparties au coeur du jardin; soit en rez de chaussée ou au 1er étage
les chambres sont très spacieuses et disposent d'une salle de bain avec douche et baignoire
en se baladant dans les allées qui mènent au restaurant et à la piscine, on rencontre des singes
dépaysant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Beaulieu-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

De retour au Sri Lanka, c'est toujours avec plaisir que je retrouve le Cinnamon Lodge Habarana, avec ses bungalows disséminés dans un superbe parc, sa piscine magnifique, son personnel agréable et son restaurant aux plats généreux et innombrables.
Les petits écureuils étaient présents au petit-déjeuner mais pas les singes; Histoire de saison sans doute.
Bravo à la direction et au personnel à la gentillesse inimaginable. Le Sri Lanka est vraiment une destination magique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

En général, je n'apprécie pas trop les grands hôtels qui me semblent impersonnels et d'un rapport qualité-prix douteux. Mais mon séjour de quatre nuits au Cinnamon Lodge a été parfait. J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue sur le lac et sans vis-à-vis (chambre supérieure située entre les suites deluxe). Le parc et le lac sont magnifiques, avec de nombreux oiseaux, singes et autres animaux. Les couchers de soleil sont splendides. Le personnel est à la fois professionnel et chaleureux. Le buffet est excellent.
Si vous pouvez vous le permettre (car c'est évidemment assez cher), je vous recommande vivement cet hôtel qui constitue la base idéale pour visiter le triangle culturel. Habarana est parfaitement situé à deux heures d'Anurâdhapura, une heure de Polonnâruvâ, quelques minutes du Hurulu Eco Park, très proche de Sigirîya.
Les seuls reproches sont le prix excessif des excursions et des transports organisés par l'hôtel et une "culture du pourboire" un peu trop omniprésente chez certains serveurs du restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Quel changement radical ! Nous arrivions, fatigués de notre Suisse hivernale, quel bonheur donc d'être logés dans un tel cadre. Les chambres sont disséminées dans un parc magnifique ! Il y a plein d'animaux, singes, oiseaux, vaches.... Le personnel est très aimable et aux petits soins. Les buffets sont excellents.
Le calme règne dans cet endroit magique. C'était exactement ce dont nous avions besoin avant de commencer nos visites au Sri Lanka. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et aurions bien voulu y rester plus longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Hotel aux couleurs locales avec de très grands espaces et beaucoup de charme. Le cadre est vraiment enchanteur. Nous y sommes restes 3 nuits. Très grande chambre, très agréable. Superbe piscine a débordement.  Cote chambre : vous êtes vraiment au calme. Le lieu est propre - quoique que certains détails doivent encore être améliorés (comme la poussière derrière une porte de salle de bain, ou un peu de poussière sur certains meubles). La TV est cathodique ce qui ne fait pas tres moderne mais nous n'étions pas la pour cela. La clim est un peu présente mais avec un bruit de fond régulier donc ça ne gêne en rien le sommeil, a noter : bien pensé, elle est suffisamment éloignée du lit pour ne pas vous envoyer directement l'air frais sur vous (ce qui est souvent le cas dans les hôtels). Salle de bains suffisamment grande et agréable avec tout ce qu'il faut, peut être certaines parties qui commencent a nécessiter un rafraichissement mais rien de grave.
Wifi gratuit et accessible aussi depuis les chambres quoiqu'assez lent coté débit.
Coté restauration : petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix  et de bonne qualité. Le soir au diner (1/2 pension): très belle variété que ce soit dans les plats, les bars (a salade, a soupe ...) ou les desserts (belle salle de dessert). Ne vous laissez pas rebuter par l'aspect "buffet", la qualité est malgré tout au rendez vous et tout est vraiment réussi  (qualité et présentation).
Service attentionné et souriant coté table (chef cuisinier, chef en salle, serveurs et serveuses) mais aussi cote hôtellerie (problème de clim vite réglé, très beau message de départ dans la chambre avec des fleurs...).
Au final un lieu avec beaucoup de charme,  qui est proche de l'excellence en progressant encore sur certains points evoques ci dessus.  Je recommanderai vraiment cette adresse.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Tout est ici réuni pour éblouir nos sens. L'accueil est extremement chaleureux et le personnel aux petits soins. Le cadre est idyllique avec une piscine ideale pour des enfants et un jardin immense empli d'animaux.
Les chambres sont modernes et spacieuses.
Enfin le buffet est gargantuesque et surtout delicieux.
Un seul regret ne pas avoir pu y rester plus longtemps !!!

• Séjour du mars 2013
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon souvenir d'un passage de trois jours dans cet établissement.
Chambre luxueuse (duplex en surclassement gratuit) et très propre, parc et piscine magnifiques, personnel attentif et très aimable, buffet d'un très bon niveau, avec mention spéciale pour la salle (réfrigérée !) des desserts.
Havre de paix reposant, au milieu de la nature et des animaux.
Un hôtel hautement recommandable.

A noter : Vous trouverez près de l'entrée de l'hôtel deux organismes qui proposent sur place des ballades à dos d'éléphant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Habarana ou ses environs
Aliya Resort & Spa
Hotel Sigiriya
Hotel Sigiriya
N° 6 sur 19 à Sigiriya
4.0 sur 5 bulles 1 401 avis

Vous connaissez Cinnamon Lodge Habarana ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Lodge Habarana

Établissement : Cinnamon Lodge Habarana
Adresse: P.O Box 02, Habarana, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Habarana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Lodge Habarana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Lodge Habarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Sri Lanka
Hotel Cinnamon Lodge Habarana