“Vraiment sympa!!!!”

L'Ourserie
saint antoine
“Vraiment sympa!!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes venus à l'ourserie un samedi soir de septembre 2012, l'accueil est extrèment chalaureux et sympathique. La décoration de la maison, la chambre, le petit déjeuner (copieux et succulent, avec beaucoup de produits fait "maison"), la table d'hôte et surtout les propriétaires : rien à dire sinon que d'essayer et je suis certains que vous y reviendrez (en tout cas nous c'est sur). La table d'hôte est vraiment sympa, on mange (raffiné, copieux et très bon) avec les propriétaires et les hôtes qui partagent la maison ce soir là, anecdote, humour, simplicité, rencontres enfin tout pour passer un excellent week-end ou semaine. La propreté de la maison et des chambres sont irréprochables. Merci encore pour tout Isa et David

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours chez Luc et Hélène, dans une de leur 3 superbes chambres d'hôtes de l'Ourserie.
Nous avions la chambre "Teddy", très spacieuse et propre, joliment décorée, avec une superbe vue sur les reliefs environnants.
Une superbe table garnie de produits frais et du terroir nous attendait au petit-déjeuner. Les propriétaires nous ont accueillis le soir à leur table d'hôte dans une ambiance amicale et conviviale, sans parler des mets succulents qu'Hélène nous a servis, de l'entrée au dessert.
Hélène a du reste fait montre d'une gentillesse sans limites. Elle n'a jamais été avare de son temps ni de conseils pour rendre notre séjour agréable et nous donner mille et une astuces pour la découverte de cette belle région de Haute-Savoie.
Nous y reviendrons, c'est certain !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Chambre d'hôte très sympatique, au calme, (bien qu'un peu difficile à trouver), idéalement située pour profiter de toutes les activités de la région, loin de l'agitation des villes. Copieux petit déjeuner servie par la maîtresse de maison dans la salle à manger, ou les jours ensoleillés, en terrasse ! Chambres propres et confortables (il ne manquait que le gel douche et le sèche cheveux mais cela relève du détail). Nombreuses suggestions d'activités et de bonnes adresses prodiguées par notre hôtesse.

• Séjour du août 2012
Echillais
Avis écrit le 6 août 2012

En un mot, Super....

Convivialité, discrétion, chambre de qualité, très bonne situation géographique, A découvrir ou à redécouvrir été comme hiver. Hélène et Luc, continuez comme cela.....
Mano et Gilbert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 3 août 2012

Quel bel endroit! la region est magnifique mais rendue encore plus accueillante par la decouverte de l'ourserie. La vieille ferme a ete renovee avec un gout exquis et elle est pleine de petits details et d'attentions. Luc et Helene sont des hotes formidables qui savent vous mettre a l'aise et vous chouchouter comme un ami.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Landen - Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Anne, Patrick, Fabienne et Albert - Belgique
Nous avons passé un agréable séjour chez Hélène et Luc. Un acceuil chaleureux, des chambres bien décorées et comfortables, des repas excellents. Des gens supersympa..... une belle région (Evian-les-bains, Thonon-les-bains, Yvoire..)
Une adresse à retenir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 18 avril 2012

Excellent Acceuil d'Hélène. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Nous avons séjourner le temps du week end de paques. Nous sommes partis skiés la journée du samedi du côté de Chatel. Accessible en 30 min. Le dimanche nous avons pu visiter Thonon les bains, evian, yvoire et le lac léman accessible à 15 min en voiture. Nous avons passer un week end tres agréable pour nous ressourcer. Cela doit être aussi très bien en été pour profiter du jardin. Le petit déjeuner était copieux avec de très bons produits maisons et bio sans oublier les petits oeufs de paques de circonstance. On recommende chaudement cette adresse. C'est un très beau point de chute pour découvrir la région avec de tres bon conseils d'Hélène pour visiter les environs ou se restaurer. Ne changez rien !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Le Cro-Bidou Hotel
Le Cro-Bidou Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais

Vous connaissez L'Ourserie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ourserie

Établissement : L'Ourserie
Adresse: 376 Chemin des Rebet | Chez Bochet, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Paul-en-Chablais
L'Ourserie est une ancienne et authentique ferme haut-savoyarde du XIXème siècle surplombant Evian-les-Bains. Elle est située à seulement 5 min des pistes de ski ! Terrasse ombragée par une glycine cinquantenaire, potager et verger bio, parc arboré de 3500 m2. En hiver comme en été, les murs épais en pierre créent la sensation de bien-être. Ils flirtent avec les boiseries chaleureuses, les sols en tomettes ainsi que les parquets en chêne. Les chambres douillettes ont une vue sur la montagne. L'ascension de la Dent d'Oche, les chemins de randonnées à pieds ou à raquettes, les circuits de VTT, le parcours de golf d'Evian attendent les amoureux de la nature. Pour la détente, les plages, les thermes, les réserves naturelles sont accessibles en toutes saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ourserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ourserie Saint-Paul-En-Chablais
L'Ourserie Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie