“Nous y retournerons!!”

L'Ourserie
Albertville, France
“Nous y retournerons!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, convivial dans un cadre magnifique: la maison est accueillante, la chambre confortable, spacieuse, calme!
Un petit déjeuner fait maison servi avec un grand sourire par notre hôtesse!
Un réel plaisir pour un
Week end d'escapade en couple!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perpignan
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant deux jours à L Ourserie ( chambre Teddy) et nous avons adoré !!! Merci à Hélène pour son accueil, sa gentillesse , ses attentions et ses précieux conseils pour profiter pleinement de ce joli coin de France ! Très belle maison , chambre propre et très confortable, nous nous y sommes sentis comme chez nous !
N hésitez pas et partez découvrir ce havre de paix très bien situé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bonne adresse que nous recommandons pour le charme des lieux, le cadre magnifique - avec en toile de fond, la Dent d'Oche - et les bons petits plats mitonnés par nos hôtes. Mais surtout surtout venez goûter la qualité de l’accueil, la gentillesse et la prévenance d’Hélène et Luc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Ismier
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer deux jours dans cette magnifique maison décorée avec goût et avons adoré visiter malgré le temps cette région à côté du Lac Léman !
Nous avons été chaleureusement reçus par Hélène et Luc qui consacrent leur temps à nous faire plaisir tout en restant discret !
Bravo à ces propriétaires et surtout n'hésitez vraiment pas à vous arrêter à L'Ourserie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Frans
Avis écrit le 4 mars 2013

Pour la troisième fois, nous sommes revenus à l'ourserie. L'accueil d'Hélène et de Luc est à lui seul une bouffée d'air frais. Nous avions l'impression de rentrer à la maison après un long voyage, tellement on se sent bien chez eux!! Nous avons encore "papoté" comme de vieux amis. Ils restent tels que nous les avons connu, aussi chaleureux et adorables! Les chambres sont toujours aussi jolies, l'endroit aussi paisible, et la table aussi bonne!!!. Promis, nous n'attendrons pas si longtemps avant d'y retourner!
Joelle et Gérard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ALBENS
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une nuit en famille , nous avons été accueilli chalereusement par héléne la propriétaire , nous n'avons pas eu de probléme pour trouver le lieu du fait que nous utilisions les coordonnées GPS , et les routes bien déneigés en hiver sont des points bien appréciables .
L'endroit est trés calme , et avons la possibilitée de garer nos deux véhicules devant la propriété.Quelques consignes à l'arrivée pour vous rappeller que vous n'êtes pas dans un hôtel mais dans un lieu ou le propriétaire vit , ce qui correspond à l'éthique de ce type d'hébergement. L'endroit est trés propre et décoré avec beaucoup de charme, et vous comprendrez rapidement pourquoi "l'Ourserie", nos enfants ont vite appréciés ce lieux chalereux et nous aussi .
Les chambres sont décorés avec gôut et spacieuses , nous avons logé dans la chambre Panda et Winnie soit un total de 8 personnes, douches et sanitaires propre, la chambre winnie, la plus grande dispose d'une baignoire et douche. Nous avons appréciés le coin lecture et toute la documentation touristique mis à dispositon .
Le repas du soir unique , "raclette pour tous" était copieux , servis avec vin blanc , charcuterie et 3 variétés de fromage à raclette acheté chez le producteur du coin, le dessert fait maison a fait l'unanimité, tisane en guise de fin de repas à un tarif convenable de 28 Euros par adultes et 15 Euros pour les enfants.
Petit déjeuner compris et copieux avec variétés de confitures faites maisons, différents type de pain, salade de fruit frais , fromage blanc, café , thé (....)
Une adresse à ne pas manquer!!!, merci à héléne pour sa gentillesse et son professionnalisme , nous avons aimé son contact et sa simplicité hors pair, son sourire et sa complicité avec ses hôtes, Take care Héléne and hope to see you again very soon!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

vous aurez envie de rendre à Hélène et Luc un peu de tout ce qu'ils vous apportent :chaleur,convivialité,partage,découvertes,tout ce qui peut déboucher sur une relation amicale.Nous serons toujours heureux de vous revoir,en désormais presque voisins.L'Ourserie : à fréquenter sans modération !!eannine et Gérard

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle

Vous connaissez L'Ourserie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ourserie

Établissement : L'Ourserie
Adresse: 376 Chemin des Rebet | Chez Bochet, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Paul-en-Chablais
L'Ourserie est une ancienne et authentique ferme haut-savoyarde du XIXème siècle surplombant Evian-les-Bains. Elle est située à seulement 5 min des pistes de ski ! Terrasse ombragée par une glycine cinquantenaire, potager et verger bio, parc arboré de 3500 m2. En hiver comme en été, les murs épais en pierre créent la sensation de bien-être. Ils flirtent avec les boiseries chaleureuses, les sols en tomettes ainsi que les parquets en chêne. Les chambres douillettes ont une vue sur la montagne. L'ascension de la Dent d'Oche, les chemins de randonnées à pieds ou à raquettes, les circuits de VTT, le parcours de golf d'Evian attendent les amoureux de la nature. Pour la détente, les plages, les thermes, les réserves naturelles sont accessibles en toutes saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ourserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ourserie Saint-Paul-En-Chablais
L'Ourserie Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie