“Uniquement pour Très haut niveau d'exigence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-en-Chablais.
La Forestiere Chambres d'hotes
antony
“Uniquement pour Très haut niveau d'exigence”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Si vous voulez un accueil très chaleureux, des prestations haut de gamme, un petit déjeuner raffiné, une décoration simple, harmonieuse, complète (salon de lecture, salon de télé, salle de gym ...) je pense que vous serez comme nous... très agréablement surpris et satisfaits car le moindre détail était là pour nous satisfaire. De plus cette magnifique demeure située sur flanc de colline dans un parc de 3 ha a tout ce qu'il faut pour nous charmer : l'espace et la hauteur. Les hôtes qui reçoivent ont cette sagesse et ce savoir faire qui nous ont enchanté jusqu'à devancer nos attentes... bref "très fort"
Nous avons hâte d'y retourner au printemps prochain
Silvia et Christophe d'Antony

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2011

La Forestière à été pour nous un endroit magnifique située a quelques kilomètres d'Evian.Sa beauté extérieur avec son très beau parc ainsi que son intérieur décorer avec beaucoup de goût,la propreté des pièces, le confort des chambres ainsi qu'un petit déjeuner agréable avec des produits de qualités et des confitures délicieuses faites maison,nous ont fait passer un moment inoubliable auprès de Guy et Patricia qui nous ont accueillis merveilleusement. Se petit endroit de "paradis" tenu par des personnes de qualité nous ont donnés l'envie de revenir avec nos enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2011

Cette maison d'hôtes est une excellente adresse pour se ressourcer au vert dans un calme absolu. La propriété est magnifique, la décoration de la maison extrêmement soignée non seulement dans les chambres, mais dans les deux grands salons et la superbe bibliothèque avec piano à queue laissés à la disposition des hôtes.
Le petit déjeuner, complet avec charcuterie et fromage du pays, est constitué d'un grand choix de produits frais et de qualité; salade de fruits, confitures et gâteaux sont confectionnés "maison"; un pur délice pour bien commencer la journée.
Pour parfaire ce décor, le maître et la maîtresse de maison, nouvellement installés dans les lieux, sont d'une hospitalité et d'une gentillesse rare.
Nous y sommes allés en couple, et n'avons qu'une envie : y retourner avec nos enfants pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2011

La Forestière est un petit coin de « paradis ». Très bien situé à quelques km d’Evian, ce lieu est magnifique. Situé au sein d’un très beau parc, calme, vous pourrez vous ressourcer sans être dérangé par les bruits du quotidien. Les chambres sont belles et aménagées avec beaucoup de goût, nos filles ont dormi dans la chambre « cœur de rose », elles en parlent tous les jours, c’était trop beau… et pour parfaire le tout les maîtres de maison sont très chaleureux. Allez-y, votre séjour sera à coup sûr un moment de bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2011

Le lieu est absolument parfait pour se reposer, et se remettre en forme : la piscine est toujours impeccable et le terrain très agréable!! Les chambres sont parfaitement propre et la décoration soignée. La maitresse de maison est très acceuillante et sympathique. Pour parfaire la détente, l'accès à la salle de piano à queue est l'endroit rêvé pour les musiciens...
Nous attendons avec impatience que la table d'hôte ouvre pour y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

Das La Forestiere bietet für sportbegeisterte genau die richtige Umgebung. Am Rande eines Waldes gelegen gibt es sehr schöne Lauf- und Fahrradstrecken (Fahrräder stehen zur Verfügung). Das Angebot mit eigenem Tennisplatz, Außen- und Innenpool und Sauna sucht für ein Chambres d`Hotes seinesgleichen. Durch die Kooperation mit Evian Golf Masters ist es auch möglich ein Teetime schon rechtzeitig zu buchen, da es ansonsten eher schwierig ist eine Abschlagszeit zu ergattern. Für Urlauber, die die lokalen Küchenspezialitäten suchen gibt es mehrere sehr gute Restaurants in einer Entfernung von 4 Kilometern. Der Empfang und die Empfehlungen ließen keine Wünsche offen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Le Cro-Bidou Hotel
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle

Vous connaissez La Forestiere Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Forestiere Chambres d'hotes

Établissement : La Forestiere Chambres d'hotes
Adresse: 237 Piolan | Evian-les Bains à 8 km., 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Paul-en-Chablais
La Forestiere Chambres D'hotes Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie