“Petit weekend en amoureux au top au cro bidou”

Le Cro-Bidou Hotel
“Petit weekend en amoureux au top au cro bidou”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel superbe, petite chambre tres confortable, au calme avec petite terrasse tres sympa. Accueil chaleureux et le restaurant ( formule a 29€) délicieux. On l a choisi grace a une box et on ne regrette pas du tout. Ils n ont pas fait de difference avec les autres clients et c est tres appreciable surtout pour ce standing 3 étoiles. Il y a même des prises usb dans les chambres ( première fois que je vois ca). Chambre impeccable et propre. Vraiment a conseiller... a deux pas d evian les bains et du lac leman.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Belley, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Agréable week-end sur les hauteurs du Léman, après une petite randonnée improvisée sur les hauteurs de la chapelle d'Abondance nous avons fais une halte au Cro-bidou (SMART BOX)

Restaurant :
Dîner du soir au restaurant de l'Hôte, très bonne table que nous recommandons vivement au gourmets. De l'entrée au dessert nos papilles ont appréciées. La présentation des plats est travaillée et reste alléchante. la carte des vins est large, les amateurs de vignes y trouveront leur bonheur comme nous l'avons trouvé en dégustant un Pinot noir de Saillon (cépage suisse)

Petit déjeuner :
encore une fois vous trouverez un buffet bien garni avec de la charcuterie et fromages et un large choix pour les parfums de confiture, il y en a pour tous les goûts,

Chambre :
exposition Evian, du balcon de la chambre nous pouvons apercevoir les lumières de Lausanne et le Lac. Petite table et chaise sur balcon privatif pour se détendre les soirées d'été à venir
chambre + sdb très propre.
petite bémol : la literie semblait épuisée ce qui ne justifie pas pour nous une note excellente

Lac à proximité et balade dans la forêt à faire

Dans l'ensemble vous passerez un très bon moment dans un lieu typique et chaleureux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Tous les ans je vais diner dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Un cadre bien savoyard avec ses spécialités un très bon accueil pour les grands comme pour les petits. Bonne cuisine avec des plats bien présentés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meylan
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cela fait la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel, avec des amis. Pour nous, c'est un bon moment de détente dans un cadre très soigné et fleuri. Hôteliers très disponibles, bien sympathiques. Bonne carte au restaurant et le petit déjeuner est copieux et varié. c'est un endroit que je recommande volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Passage d'une nuit lors de notre séjour autour du Léman.Situé sur les hauteurs et très reposant.
Excellente prestations dans notre chambre avec balcon.
Restaurant avec carte plats locaux très bonne ambiance.
Très bon petit déjeuné pour tout les goûts dans salle avec décorations typiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'y suis allé plusieurs fois pour le travail et si l'hôtel est complet j'y vais pour manger
Le cadre est sympathique à côté d'un lac dans la montagne à 10 minutes du centre ville d'Evian
Les patrons sont très sympas donc je le recommande
Ils font Hotel mais il est possible de louer des chalets

• Séjour du novembre 2012
Toulon, France
Avis écrit le 20 août 2013

Dans la campagne,sur les hauteurs du Léman,et voisin d'un lac de loisirs,cet hotel chalet, pimpant et fleuri respire la bonne humeur.Belle décoration de partout et trés propre.La cuisine respecte la région(fondues,raclettes,diots...).Ayant opté pour la carte,nous avons été déçus:omble chevalier fade,escalope savoyarde trés liquide,insipide soufflé au génépi dont l'hôtesse nous a aimablement offert un verre.Peut-être avons nous mal choisi?(vu les autres commentaires).Le petit déjeuner,par contre,est trés complet,un régal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Cro-Bidou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cro-Bidou Hotel

Établissement : Le Cro-Bidou Hotel
Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cro-Bidou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cro-Bidou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cro Bidou
Hotel Le Cro-Bidou Saint-Paul-En-Chablais