“Excellent séjour”

Le Cro-Bidou Hotel
Valence, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2014

2 nuits passées fin juin en couple avec un bebe dans cet hotel charmant, chambre spacieuse, joliment décorée avec grand balcon et vue sur petit lac . Hotel sur les hauteurs d'evian, au calme. Personnel très accueillant. Petit déjeuner bien complet, du choix et bon. Avons profité du restaurant, plats excellents, présentation des assiettes impeccable.
Bref, que du positif, je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 29 juin 2014

Voici un commentaire succinct, après plusieurs passages dans cet établissement (séjours pro puis perso, environ une trentaine, je connais la maison :) )
Accueil au top, Mimi, Le boss et Romain sont là pour vous.
Le grand calme, des chambres confortables et chaleureuses.
Des plats excellents et très (trop) copieux, petit déjeuner extra.
Tarte aux myrtilles à tomber par terre. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (il y a aussi la possibilité de louer des chalets!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné avec un autre couple d’amis catalans, nous ne manquerons pas de recommander cet agréable établissement.
Au niveau des chambres, nos amis ont eu une chambre rénovée, superbe, bien agencée. Les anciennes sont un vieillottes mais également bien équipées et propres. Cette chambre disposait d’une terrasse avec deux fauteuils et une table. La literie était parfaite ;
Nous avons été accueillis par la jeune propriétaire, très aimable, très accueillante et serviable.
Nous recommandons également le restaurant qui propose une belle carte de produits locaux, un véritable régal pour les papilles. Très belle présentation des plats, une belle carte de vins.
Un petit-déjeuner buffet très copieux avec de la charcuterie, des fromages, des confitures, pains et viennoiseries croustillantes, tous les goûts sont satisfaits et comblés.
Possibilité de réaliser des balades en forêt et autour d’un petit lac.
N’hésitez pas, si vous souhaitez vous rendre en Savoie, une excellente adresse dans un écrin de verdure, typique et chaleureuse. Un petit point négatif, la signalétique pour ceux qui ne sont pas équipés d'un GPS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tavaux
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits début mai dans cet hotel bien situé sur les hauteurs d'Evian, très au calme.
Bien que clients "Smartbox", nous ne nous sommes pas du tout sentis "déclassés" comme cela a pu se produire dans d'autres endroits.
L'accueil fut très agréable, la chambre spacieuse, propre et joliment décorée façon chalet comme le reste de l'hotel d'ailleurs.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et varié et le restaurant propose une cuisine savoyarde goûteuse et très copieuse.
En endroit où je retournerais avec plaisir et que je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel superbe, petite chambre tres confortable, au calme avec petite terrasse tres sympa. Accueil chaleureux et le restaurant ( formule a 29€) délicieux. On l a choisi grace a une box et on ne regrette pas du tout. Ils n ont pas fait de difference avec les autres clients et c est tres appreciable surtout pour ce standing 3 étoiles. Il y a même des prises usb dans les chambres ( première fois que je vois ca). Chambre impeccable et propre. Vraiment a conseiller... a deux pas d evian les bains et du lac leman.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belley, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Agréable week-end sur les hauteurs du Léman, après une petite randonnée improvisée sur les hauteurs de la chapelle d'Abondance nous avons fais une halte au Cro-bidou (SMART BOX)

Restaurant :
Dîner du soir au restaurant de l'Hôte, très bonne table que nous recommandons vivement au gourmets. De l'entrée au dessert nos papilles ont appréciées. La présentation des plats est travaillée et reste alléchante. la carte des vins est large, les amateurs de vignes y trouveront leur bonheur comme nous l'avons trouvé en dégustant un Pinot noir de Saillon (cépage suisse)

Petit déjeuner :
encore une fois vous trouverez un buffet bien garni avec de la charcuterie et fromages et un large choix pour les parfums de confiture, il y en a pour tous les goûts,

Chambre :
exposition Evian, du balcon de la chambre nous pouvons apercevoir les lumières de Lausanne et le Lac. Petite table et chaise sur balcon privatif pour se détendre les soirées d'été à venir
chambre + sdb très propre.
petite bémol : la literie semblait épuisée ce qui ne justifie pas pour nous une note excellente

Lac à proximité et balade dans la forêt à faire

Dans l'ensemble vous passerez un très bon moment dans un lieu typique et chaleureux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Tous les ans je vais diner dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Un cadre bien savoyard avec ses spécialités un très bon accueil pour les grands comme pour les petits. Bonne cuisine avec des plats bien présentés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hotel de France
Hotel de France
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Cro-Bidou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cro-Bidou Hotel

Établissement : Le Cro-Bidou Hotel
Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cro-Bidou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cro-Bidou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cro Bidou
Hotel Le Cro-Bidou Saint-Paul-En-Chablais