“charme et tranquilité”

Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Avis publié : 29 juillet 2012

Si vous aimez le calme,une vue sublime sur la vallée et la gastronomie,c'est ici qu'il faut s'arréter.
les chambres sont spacieuses et propres
l'accueil de Joélle est trés sympatique,un grand merci à son mari qui prépare des repas copieux et de qualité
bravo pour la soirée musicale,un service impéccable avec Michael qui allie gentillesse et professionnalisme
sans oublier piscine spa salle de jeux
bref une semaine trés agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2012

Hôtel pressenti pour un voyage en groupe ( club d’automobiles anciennes) . Rien que du bonheur... Calme (même si un groupe fait du bruit, mais nous prenons à peu près tout l'hôtel), service attentif, sourire, soleil (si pas dehors, mais bien dans le cœur de nos hôtes). Chambres très confortables avec balcon et vue sur la montagne. L’assiette va de pair, produits frais, cuissons parfaitement maitrisées
Nous avons réservé pour notre voyage de 2013 (il faut toujours s'y prendre tôt dans ces organisations).

Bon séjour à toutes et à tous

Philippe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Nous y avons passé un sejour très agréable. Chambre un peu vieillotte au niveau décoration, mais confortable, spacieuse et bien équipée ( avec Wifi gratuite), jacuzi, salle de jeux.....Excellent petit déjeuner ( tout y est, rien ne manque), pic-nic impressionnant( surtout en rando..) et dîner parfait. Accueil agréable et sympathie des maîtres des lieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous devions passer 5 jours (nous sommes resté 4 en fait) en demi pension. Quand nous sommes arrivés le parking de l'hotel n'était pas dégagé de la neige et il n'y avait pas de place pour se garer à 16H... alors que l'hotel était loin d'être plein.
L'accueil a été spécial car nous avons été fortement incités à prendre une chambre à deux lits... (et surtout pas un lit pour deux personnes) pas un mot sur les services de l'hotel, pas un mot sur le hammam, pas un mot sur la salle de jeux, pas un mot sur les horaires des repas et petits déjeuners, pas un mot sur le code d'accés de l'hotel par le rez de chaussée ... pas un mot sur les activités possibles dans le secteur, bref un accueil NUL.
C'est un relais du silence parait il... quand votre chambre est au premier étage le silence est fortement troublé par les tables du restaurants juste en dessous qui sont déplacés ou les chaises qui sont trainés et les talons de serveuses. Il est vrai qu'après 22 ou 23H il n'y a plus trop de bruit jusqu'au matin ou les restaurant reprend sa symphonie de chaises trainées.
Les repas de demi pension sont de types cantines et d'une grande tristesse. Peu de produits locaux, beaucoup de surgelés, jamais de légumes verts (sauf une endive braisée en 4 repas) toujours du riz, ou des pommes de terre ... Nous avions demandé une fondue savoyarde qui remonte la note globale. Pourtant il y a des gens de cet hôtel qui sont charmants mais le soucis de faire plaisir n'est pas patents ...
Les petits dejeuners sont basiques, le jus d'orange est chimique (pourquoi ne pas mettre à disposition des oranges fraiches à presser) et les oeufs ne vous sont pas proposés tous les matins... (???)
Les lits individuels sont d'un format antédiluvien (moins d'1 métre de large) et les draps sont élimés, usés et même troués.
Bref ce que l'on pourrait prendre pour un lieu de séjour agréable et de détente n'est qu'une grosse machine finalement impersonnelle. C'est le strict minimum, il n'y a aucun effort pour aller vers le client et répondre à ses attentes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel durant une semaine .... avec grand plaisir et je garde un bon souvenir de cette semaine.

Tout le personnel, employés et patrons (et aussi le Papé qui prépare le feu chaque matin) sont chaleureux, attentionnés et très sympathiques.

Tout es mignon dans ce lieu, très cosy la décoration.

Les repas sont gastronomiques, fins, délicieux. Les pique-niques que nous avions durant nos randonnés étaient gargantuesques, l'abondance (on y était !)
Les chambres sont une invitation au repos, au lâcher-prise, ce n'est pas un relais du silence pour rien.

Merci à toute l'équipe du Bois Joli, elle prend soin de vous
Sylvie

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

un hotel de charme assez isolé , un accueil charmant , la suite était très grande 2 chambres et petit salon , et balcon . salle de bain propre .
le tout est un peu vieillot , cependant . mais le tarif est très attractif . je regrette juste que la fenetre de la chambre eut été ouverte a notre arrivée le soir , il faisait assez froid malgré la douceur de la journée . de plus uniquement un drap sur le lit , et une couette dans les armoires qui ne couvrait que la surface du lit . aucune chance quelle reste en place pendant le sommeil .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Un bel hôtel, au calme dans un superbe écrin de verdure. Vues magnifiques sur les montagnes aussi bien depuis le restaurant que depuis les chambres ou la piscine. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse tant des dirigeants que du personnel nous a totalement ravis. De plus, le restaurant nous a permis de découvrir un Chef méconnu qui mérite vraiment le détour !...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
À 6,1 km
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
À 7,1 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
À 12,6 km
Les Gentianettes Hotel
Les Gentianettes Hotel
N° 1 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Bois Joli ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Bois Joli

Adresse: 210 route du Chenay - La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie de prix : 87€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli Residence