“Bon hôtel”

Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Avis publié: 10 avril 2014

Hotel charmant, typique savoyard! Je le conseille à des personnes voulant faire des activité de montagnes que ce soit en été comme en hiver. Le restaurant été super ainsi que l'acceuil et le ménage effectué dans les chambre est bien fait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Un bel hôtel, des chambres spacieuses et confortables. La salle de bain est également assez grande. L'ensemble devient cependant un peu vieillot, carrelage, moquette, sanitaires. Un lit en 180, un écran TV de bonne taille. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous avons également diner le soir au restaurant et avons apprécié le repas proposé. Nous avons choisi le menu à 32€. Très bon même si le choix est limité à 2 plats et 2 entrées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Pour la 2en fois petit week-end en amoureux!! Séjour extra le restaurant est toujours aussi délicieux foie gras poêlé à tombé et des filets de bar... Tellement délicieux!! jacuzzi après le ski... Un vrai moment de bonheur et de détente!! A recommander!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

les avis favorables des internautes m'ont permis de choisir cet hôtel pour un séjour de 5 nuits en demi pension.Je ne le regrette pas, bien au contraire.Très bien placé en pleine campagne et au grand calme avec pour seul bruit le grelot des cloches d'un petit troupeau de vaches.Toutes les chambres sont très bien exposées avec un petit balcon et une vue imprenable sur la vallée.Bien que la décoration soit effectivement un peu vieillote elles restent très confortables notamment avec des wc séparés.
Les dîners sont d'un excellent rapport qualité prix.De l'entrée au dessert le chef cuisinier vous offre de l'originalité et de la fraîcheur. Les petits déjeuners sont copieux.Pour terminer, le service est excellent avec un personnel discret et très efficace.Bravo!

Avis publié: 21 septembre 2013

3 jours merveilleux à l'hôtel Le Bois-Joli, a recommander. Endroit très calme, service impeccable et rapide Chambre un peu âgées mais très confortable. Très propre.
Et dire qu'une dame qui se croit mieux que les autres à traité cet hôtel d'endroit immonde!
Si cette dame me lit, pour ses prochaines vacances il serait mieux pour elle d'aller dans un monastère.
Personnel super sympa et très poli.

Astuce pour la chambre : Pour moi personnellement, toutes les chambres sont très bien
Avis publié: 14 septembre 2013

Ayant réservé un séjour d' une semaine, nous nous présentons le dimanche 8/09/2013 en fin d' après midi, sommes accueillis par réceptionniste débordée, à la fois serveuse et femme de chambre. Nous avions réservé deux chambres communicantes: nous nous retrouvons dans une espèce de suite vieillote: les rideaux des velux sont déchirés, les joints des carrelages de la salle de bain présentent des traces noires, le balcon aveugle est habité par un essaim de guêpes. La réceptionniste nous suggère de quitter les lieux, mais vu l' heure nous restons.
Nous nous présentons à la salle à manger où le repas nous est balancé en vingt cinq minutes chrono!!!!
Le meilleur était à venir, ayant choisi un Relais du Silence, nous pensions passer une nuit tranquille: détrompez vous!!! Un moteur ( je pense un bruleur de chaudière) se met en route tous les 3/4 d' heure pour dix minutes....C' est génial!!! et la meilleure: c' est que le patron, interrogé au réveil, à ce sujet, ne voit absolument pas d' où peut venir ce bruit ????
Inutile de vous dire, que nous n' avons pas prolongé notre séjour.
Cet établissement est à éviter: il ne mérite pas 3* et encore moins de figurer parmi les Relais du Silence.

Astuce pour la chambre : Je parle de la chambre 29
Avis publié: 14 septembre 2013

Cet hôtel tout proche d'Evian bénéficie d'un environnement remarquable, au calme de cette vallée alpine du Chablais. L'authenticité de l'établissement, notamment des chambres un peu vieillottes, ne nuit en rien au confort, clarté, excellente literie, salle de bains confortable... Elles ont presque toutes une splendide vue sur la vallée ou sur la montagne côté Dent d'Oche, avec un balcon très agréable en été.
Cette année nous n'avons pas pu y dîner, l'établissement étant fermé le mercredi soir, dommage, car, habituellement, nous sommes très satisfaits par la cuisine familiale régionale et par le petit-déjeuner copieux.
Attention, la semaine de L'Evian Championship est très demandée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et vue sur la vallée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Le Cro-Bidou Hotel
Le Cro-Bidou Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Bois Joli ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Bois Joli

Adresse: 210 route du Chenay - La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie de prix : 86€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli Residence