“Jamais déçus!”

Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Thonon-les-Bains, France
“Jamais déçus!”
Avis écrit le 9 août 2014

Depuis quelques années nous fréquentons le Bois Joli, alors il est temps d'exprimer tout le bien
que nous en pensons!
Cadre magnifique, (déco chalet très raffinée), vue panoramique sur la montagne et que dire de la cuisine...produits frais "faits maison" : EXCELLENT!
Accueil toujours impeccable, mention spéciale pour Joelle!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Altkirch, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour de 3 jours avec un bébé de 17 mois. Accueil très agréable, chambre spacieuse avec lit pour bébé chaise haute et très grand lit. Énormément d activité, la piscine très propre et sans odeur de Clore . Restau génial on a très bien mangé style gastrau et large choix de vin et de fromage que du bonheur. Petit bémol sur la chambre qui mérite un petit coup de jeune, mais séjour génial bref on reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grandvaux, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel typique savoyard est absolument charmant. L'accueil y a été très agréable. La chambre était décorée avec goût. Seul bémol, la salle de bains mériterait un coup de rafraîchissement. La cuisine était tout simplement parfaite. A recommander aux personnes qui aiment la nature et surtout bien manger. Nous y retournerons sûrement encore avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 14 mai 2014

Une adresse tout à fait exceptionnelle tant pour l'emplacement, la vue depuis les confortables chambres, le calme, la remarquable qualité de la restauration et la gentillesse de l'accueil. Vaut vraiment le voyage...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement et nous reviendrons car c'était parfait.
-Le personnel fort sympathique
-La cuisine très très bonne
-Le service impeccable
Vraiment très bonne adresse
Je le conseil vivement !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes arrivés par hasard la première fois, et nous avions apprécié le cadre, le chalet-hôtel savoyard, la chambre à la décoration savoyarde!
Nous y sommes retourné une seconde fois puisque notre 1er séjour s'était bien passé : nous avons encore bien apprécié, rentrés contents et donné l'info à nos parents & amis.
Fin février, nous y sommes retournés pour une 3ème fois : nous n'aurions pas du y aller!
Grosse déception!!! Nous avions eu 1 belle chambre les 2 premières fois, et nous pensions qu'elles étaient toutes semblables! Grossière erreur! Cette fois, une petite chambre vieillote, à la literie fatiguée & dure, lit très bas et étroit, salle-de-bains minuscule, wc exigu. NULLE!!!
C'est de cette façon que la directrice remercie ses clients de revenir dans son établissement!??
Il va s'en dire que nous avons fait une fameuse contre-publicité à notre entourage!!!!!!
Il est également à remarquer que d'autres clients n'ont pas apprécié leur séjour! : nous ne sommes pas les seuls!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Rhône, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel charmant, typique savoyard! Je le conseille à des personnes voulant faire des activité de montagnes que ce soit en été comme en hiver. Le restaurant été super ainsi que l'acceuil et le ménage effectué dans les chambre est bien fait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Le Cro-Bidou Hotel
Le Cro-Bidou Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Bois Joli ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Bois Joli

Établissement : Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Adresse: 210 route du Chenay - La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli Residence