“Super hôtel-restaurant calme et charmant”

Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Avis publié : 13 août 2014

En arrivant à Bernex, nous étions à pieds donc avons dû marcher jusqu'à l'hôtel, ce qui n'est pas pratique car sur la Départementale pas de bas-côté pour piétons...mais arrivés à l'hôtel nous avons été de surprise en surprise : un personnel ultra sympa, une jolie déco dans tout l'hôtel, une chambre grande et spacieuse, bien équipée avec un coin repas/salon, deux penderies, une grande salle de bain avec plein de produits de beauté BIO - et surtout des wc séparés! On a l'impression d'être dans notre appartement ;-))
La terrasse est de taille correcte avec une belle vue sur Bernex et la montagne.
On a dormi comme des bébés dans une super literie et très au calme, ce qui est appréciable après une dure journée de rando!
Seul bémol, le bruit des chasses d'eau et douches des chambres voisines, qui peut déranger, et la salle de bain un peu vieillotte. J'ajouterai que la qualité du wifi n'est pas terrible dans les chambres cela ne marche pas, il faut aller dans le salon ou près de la réception

Côté équipements, c'est le TOP: bibliothèque, salle de jeux, sauna, bain à remous, piscine....
Et le petit-déj, certes un peu cher (10€) était bon et varié. Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres juste au dessus du restaurant un peu bruyantes s'il y a une soirée ou une an...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

rès bon séjour dans cet hôtel. Le lieu est calme et avec une jolie vue sur les montagnes (vue aussi depuis la plupart des chambres).
En été, la piscine est chauffée ce qui permet de se baigner facilement. Présence également d'un jaccuzi et sauna en fin d'après-midi pour les soirées pluvieuses ou hors été.
Les chmabre sont très correctes et des travaux réguliers ont permis d'améliorer le côté un petit peu viellot quoique typique montagnard. La literie est bonne et la taille des chambres très correcte
Le personnel est très sympatique
Je recommande la 1/2 pension (voir la pension complète si vous êtes gourmands), car la cuisine y est excellente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Depuis quelques années nous fréquentons le Bois Joli, alors il est temps d'exprimer tout le bien
que nous en pensons!
Cadre magnifique, (déco chalet très raffinée), vue panoramique sur la montagne et que dire de la cuisine...produits frais "faits maison" : EXCELLENT!
Accueil toujours impeccable, mention spéciale pour Joelle!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Séjour de 3 jours avec un bébé de 17 mois. Accueil très agréable, chambre spacieuse avec lit pour bébé chaise haute et très grand lit. Énormément d activité, la piscine très propre et sans odeur de Clore . Restau génial on a très bien mangé style gastrau et large choix de vin et de fromage que du bonheur. Petit bémol sur la chambre qui mérite un petit coup de jeune, mais séjour génial bref on reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Cet hôtel typique savoyard est absolument charmant. L'accueil y a été très agréable. La chambre était décorée avec goût. Seul bémol, la salle de bains mériterait un coup de rafraîchissement. La cuisine était tout simplement parfaite. A recommander aux personnes qui aiment la nature et surtout bien manger. Nous y retournerons sûrement encore avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Une adresse tout à fait exceptionnelle tant pour l'emplacement, la vue depuis les confortables chambres, le calme, la remarquable qualité de la restauration et la gentillesse de l'accueil. Vaut vraiment le voyage...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement et nous reviendrons car c'était parfait.
-Le personnel fort sympathique
-La cuisine très très bonne
-Le service impeccable
Vraiment très bonne adresse
Je le conseil vivement !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Hôtel Les Cygnes
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Bois Joli ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Bois Joli

Adresse: 210 route du Chenay - La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie de prix : 87€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli Residence