Avis publié : 21 août 2017

Grande déception en arrivant à l'hôtel. Bien accueilli mais hôtel très vieux, décoration absente. chambre petite pour 3 pers (2 adultes + enfants) alors que d'autre chambre dispo plus grande et plus adapter ...petit déjeuner cher pour la quantité.
De plus, une "incompréhension " avec la gérante ...81€ à la place de 65€ la nuit avec petit déjeuner ... Nous attendons encore son appel pour le geste commercial ...
Une vue de la chambre sur un bazar monstre .....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 24 août 2017

Que vous n'ayez pas apprécié notre petit hôtel indépendant très vieux qui fait partie du charme de cet établissement pour certains, je peux le comprendre mais je ne peux pas laisser "une incompréhension" car lorsque j'écris par mail
"Bonjour Madame,
Nous avons de la disponibilité pour le 17 août 2017 au soir.
Nos chambres vont de 55.00 à 65.00€ (superficie de chambre) pour 2 personnes la chambre seulement.
Le petit déjeuner est à 8.00€ par personne, le restaurant sera fermé le 17 août 2017 (congés d'été)
Toutes nos chambres ont une cabine douche et les toilettes ainsi que la télévision et elles sont non fumeurs."
je pensais apporter une information claire.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Repas merveilleux, on sent que les produits sont frais . Le service est parfait nous avons vraiment passé un super moment au calme en terrasse. je recommande vraiment en couple ou en famille une bonne adresse à partager.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

Nous avons passé une agréable nuit au calme , la chambre est typique de la montagne avec ses lambris en sapin , la literie est très bonne .Nous avons mangé au restaurant et pris le menu découverte à 39 € ! excellent sur tous les plats , le foie gras est divin ....
le petit déjeuné est copieux et les produits sont frais !!le personnel est à l’écoute et très aimable

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

Nous n'avons pas testé l’hôtel mais le restaurant seulement. Agréablement surpris. Nous étions venus sur la Recommandation d'un professionnel du milieu automobile local, nous ne le regrettons pas. Bonne cuisine adaptée pour un repas de midi, vu la carte, très très bonne cuisine le soir. ( un conseil, dormez sur place si vous prenez le menu gastronomique proposé...)

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Restaurant au cadre sympas. Le service est très agréable avec un très bon conseil sur les différents vin pour accompagné son plat. Les plats et les desserts fait maison sont Très bon. Je recommande vivement ce restaurant.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis