“une chambre d'hotes adorable entre Troyes et Provins”

Le Jardin Papillons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bercenay-le-Hayer.
Le Jardin Papillons
Troyes, France
“une chambre d'hotes adorable entre Troyes et Provins”
Avis écrit le 19 mai 2014

Je vous recommande le jardin papillons à Bercenay le Hayer entre Troyes, Sens et Provins.
Dans un village agréable, une maison très fleuris et bien décorer, Françoise le maitresse de maison vous accueille chaleureusement, superbe petit déjeuner. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Regarder leur site : lejardinpapillons.com cela vous donnera envie d'y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Jardin Papillons ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Papillons

Établissement : Le Jardin Papillons
Adresse: 15 rue Notre Dame, 10290 Bercenay-le-Hayer, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bercenay-le-Hayer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bercenay-le-Hayer
Françoise et Philippe vous accueillent dans leur maison et leur jardin arboré et fleuri, deux chambres charmantes de 2 personnes, douche et wc individuels, télévision HD, wifi, coin cheminée avec bibliothèques, vtt à disposition ainsi qu'un lit et une chaise bébé, petit déjeuner convivial avec confitures maison dans la salle à manger où au milieu des fleurs et arbres fruitiers en fonction du temps. ... plus   moins