“Excellent!!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Porta Fira
Grenoble, France
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Aprés mettre rendu à l'hotel Fira Congress pour les affaires, j'ai décidé de tester l'emblématique Hotel Porta Fira.
Et je n'ai pas été déçu, les chambres sont enormes et bien décorées, la vue spéctaculaire du 19ième étage, et la salle de sport bien équipée.
La station de métro se situe au pied de l'hotel.
Quartier très calme le soir (zone commercial)
Un must pour le prix et la proximité avec le centre-ville de Barcelone

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

un tresbel hotel a mi chemin de l aereport et le centre ville de barcelone un bon accueil chambre tres propre litterie impecable vue de barcelone a partir de la chambre au 16eme etage surtout le soir trescalmes et pas loin d un centre commerciale le plaza norte2 pour le shopping on en trouve pas mal de magasins salles de cinema et restaurants revenant a porta fira ou on peut prendre le petit-dej varies avec un prix abordable le seul point negatif c est le parking tres cher et on a pas le choix pas possible de stationner aux alentours donc c est 16euros et c est un peu cher

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le porta fira est un hôtel récent dans une zone industrielle proche de l'aéroport (15/20 mn de Taxi, environ 25 euros). Le design est soigné ; les barcelonais l'appelle 'le rouge'. L'intérieur est dans les ton noir, gris et blanc, l'extérieur rouge et rond. Très original et moderne pour Barcelone, un peu excentré : 20 mn de métro pour rejoindre le centre ou 15 mn de taxi (20 euros). La station de métro est à 3 mn à pied et la station de taxi devant l'hôtel C'est un lieu adapté aux séminaires. il y a des très belles et grandes salles à la la lumière du jour, avec un intérieur en bois couleur acajou. L'équipe est très flexible et s'efforce de répondre vite à vos souhaits. Le restaurant sur place est bon avec une recherche dans les alliances culinaires mais les portions peuvent être petites. La carte des vins bien fournies côté local. Le peti déjeuner est copieux, classique : on aimerait y retrouver plus de choses du pays.Le bar est sympa mais un peu impersonnel dans le hall. A l'étage il y a des terrasees très agréables. Les chambres sont spacieuses : tons blancs ; les lits confortables. La salle de douche et les toilettes donnent sur la chambre mais avec une séparation de parois de verre, élégantes.. Il n'y a pas de piscine et je n'ai pas vu de spa mais l'hotel propose des massages si nécessaires. Vraiment agréable mais si c'est votre premier séjour à Barcelone à éviter car trop loin du centre et pas de restaurant typique le soir à proximité. Très bien pour affaires

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Albi France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hotel est superbe, digne des grands hotels d'affaires en Asie. Bien sur ce n'est pas le petit hotel cosy mais il est beau, pratique (15min de Barcelone en métro pour 3 euros pour deux métros à la suite, la station est juste derrière l'hotel), l'accueil est chalereux malgré les grands espaces très design (que j'adore !!!), trés bon petit dèj (12 euros), le parking (payant mais toujours moins cher qu'à Barcelone 16 euros la journée et je crois que c'est dégressif) est juste en dessous, la chambre est originale et très propre ...bref je le recommande pour ceux qui veulent être aux portes de Barcelone sans avoir le bruit de la nuit... moi j'y retourne la prochaine fois.

bagneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Superbe hotel !
Design magnifique, chambres très confortables !
Le lit King Size est un régal pour votre dos.
Douche à l'italienne + baignoire très appréciable.
Le personnel est très à l'écoute.
La chambre est nettoyée tous les jours, avec changement de draps et de serviettes de toilettes.
La situation fût pour nous idéale : un peu excentré mais le métro est juste devant et vous arriverez en ville en 3 stations! Le centre commercial peut être utile (pour faire un peu de shopping chez Zara...).
Sans hésitation, nous y retournerons !!!

mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

je recommande vivement cet hôtel!à peine à 15 min du centre de Barcelone. il faut faire l'effort de prendre le rer et le métro, mais ça en vaut vraiment la peine, l'hôtel était génial, chambre tout confort et spacieuse, personnel au petit soin. Nous sommes tombés sous le charme de Barcelone et nous espérons bien y repartir, nous irons sans nuls doute à l'hôtel Porta Fira!

Auvergne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

quelques jours en amoureux à Barcelone et on a été subjugué par cet hotel ;)
Décoration sublime, confort exceptionnel, propreté vraiment rien à redire.
Nous avons bénéficiés des fameuses chambres privilège (rouge et blanche).
Voilà ce que vous trouverez dans la chambre:
Clim, petit dressing, coffre fort, douche italienne très grande, vasque avec 2 tiroirs, seche cheveux, miroir de maquillage, banquette très confortable, frigo (pour le mini bar donc un pti peu petit), grand bureau, tv écran plat, lumières dur le coté de la fenêtre tamisable ;), lampes de chevet et de lecture, et bien sur le(s) lits.
Pour notre part nous avons bénéficiés de lit double donc pas forcément très "pratique" pour un couple mais vraiment super confortable, je suggère de demander un grand lit lors de la réservation car cela doit pouboir être possible.
L'hotel bénéficie d'une salle de sport avec sauna, un restaurant et un bar (nous n'avons pas eu l'occasion ou le besoin de tester ces services), ainsi qu'une une terrasse extérieure au premier étage très sympatique. Le personnel est également très sypatique et serviable.
L'hotel est un peu en retrait du centre ville donc super calme, on peut rejoindre le centre ville soit par le bus, soit par le "RER" puis le métro (attendre 3 arrêts de rer puis 3 arrets de métro pour rejoindre le port de barcelone). Si vous préférer y aller en voiture n'oubliez pas de payer le parcomètre car sinon amende assurée!!!
Il y a un centre commercial Carrefour juste en face l'hotel, avec notament des restos.
et pour ce garer il y a des rues parrallèle à l'hotel qui sont gratuites mais changer la voiture de place au moins une fois par jour.
Je concluerai par dire que si c'était à refaire on retournerai dans le même hotel car vraiment rien à redire!!!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
4.0 sur 5 bulles 2 335 avis
AC Hotel Som
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Porta Fira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Établissement : Hotel Porta Fira
Adresse: Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat