“Hotel Luxueux et Agréable”
Avis sur Hotel Porta Fira

Hotel Porta Fira
Avis publié : 18 janvier 2013

Chambre magnifique(catégorie privilège) , personnel à l'écoute , propreté impeccable , buffet petit déjeuner copieux et très varié, originalité de l'aspect extérieur de l'hôtel , nous y avons passé un séjour très agréable.
Petit bémol pour nous , nous avions une chambre avec deux lits l'un contre l'autre et impossible de bloquer ceux-ci qui étaient sur roulettes ce qui nous a valu quelques anecdotes :o)
Prévoyez aussi une vingtaine de minutes en métro pour être au centre ville avec une petite correspondance Place d'Espagne.
Je ne regrette vraiment pas d'y avoir séjourné ...

Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Week end dans cette hotel excellent chambre parfaite est classe menage fait tout les jours serviettes et linge changer tout les jours ,bouteille de champagne offerte et nous avons etait surclasse,bref un hotel et le personelle parfait rien a redire on le conseille et on va y retourner

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 novembre 2012

Très bel hôtel très luxueux le service est très professionnel le petit dej est varié est copieux lorsqu'on le prend en salle dans les chambre il y a un peu moins de choix. Les chambres sont comme sur les photos hyper belle très bien décorée moi qui suis maniaque la propreté et le ménage sont irréprochable!!! Très bon week end pour 4 jeunes attention au parking il faut passer par la réception pour le ticket 16€ les 24h

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

La chambre double superieure avec un salon etait superbe !
Ce n'est pas bruyant du tout !
Nous n'entendons aucun voisin
Rien a y redire c'etait parfait !!
La décoration au top !
Tres grand :)
On a vraiment passé un séjour d'enfer .
Je vous le recommande :)
Bon le parking et un peu cher j'avoue ^^

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Belle chambre calme avec vue sur Barcelone, lit confortable. Petit déjeuner parfait et plus que copieux, je ne comprends pas les critiques à ce sujet. Accueil normal et rien à critiquer. L'hôtel dispose d'un parking, ce que nous recherchions puisque nous sommes venus en voiture.
Hôtel certes situé à l'extérieur de Barcelone, mais c'était notre choix pour le calme et le parking. Si le métro est près de l'hôtel, les taxis ne sont pas très cherS et pour 12 euros, nous étions rapidement centre ville.

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la chambre spacieuse, très calme, avec un lit immense et extrêmement confortable .
Malgré le nombre important de chambres (plus de 300), nous n'avons jamais été dérangés pendant les 3 nuits passées sur place.

L'accueil n'était pas des plus chaleureux, cependant, un jour de pluie diluvienne, on nous a prêté un parapluie (décoré du nom de l'hôtel) . Il a fallu le demander, la proposition n'était pas spontanée.

J'ai peu apprécié l'odeur qui nous accueillait dès l'entrée, et que j'ai trouvé un peu écoeurante.

Le petit déjeuner s'adresse plus spécifiquement aux clients anglo-saxons, et asiatiques (qui arrivent par bus entiers). Un matin , il m'a fallu demander de l'eau chaude, puis des sachets de thé. Le buffet était dévalisé, mais pas réapprovionné à mesure. Dommage que les jus de fruits aient un goût très chimique. Cependant, pas de problème pour trouver de quoi nous satisfaire.

Une bouche de métro, et plusieurs arrêts de bus se trouvent tout près de l'hôtel, et permettent de se déplacer sans problème vers le centre de Barcelone. Les bus 94 et 95 vous conduisent directement à la place de Catalunya. Le bus 46 vous conduit directement depuis l'aéroport en moins d'un quart d'heure. Attention, le dimanche soir les métros sont peu fréquents depuis le centre ville vers le place Europa Fira!
Le centre commercial situé juste derrière nous a permis de manger chaque soir pour une somme modique.
En bref, un point de chute agréable et confortable.

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel , et tout était parfait , le matin nous mangeons bien , la chambre que nous avions etait magnifique ainsi que la vue , rien à dire sur le personnel , tout était trés bien . et l'hotel depuis l'exterrieur est aussi magnifique que sur les photos.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 102 sur 515 à Barcelone
Euro Hotel Gran Via Fira
Euro Hotel Gran Via Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Porta Fira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Adresse: Placa Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 83€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hoteles Santos , Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat