“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Fira

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Porta Fira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Fira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Montpellier, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un hôtel magnifique, nous avons passé un week end fin mars 2013 dans le cadre de Groupon et nous n'avons pas été déçu. Que du bonheur. Le personnel est agréable , nous avons pu laisser notre voiture le deuxième jour dans un garage très spacieux ce qui nous a évité de chercher un autre parking au centre ville. Le petit déjeuner très copieux. La chambre privilège est très belle et la vue était magnifique (20ème étage) la nuit comme le jour. L'accès au station de train est à 3 mn à pied (station europa fina puis prendre métro 3 stations (L1 par exemple) pour se rendre à la station catalyuna). Petit conseil le ticket pour les transport(T10) est très bien. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel unique, à la hauteur de son architecture! Classe et originalité se mélangent pour donner un résultat exceptionnel de confort, de service et de modernité.Le personnel est très à l'écoute et fort sympathique. Des chambres immenses et impécables. Décor design et coquet, très confortable. La forme de la tour donne accés à des vues impressionnantes depuis les chambres, équipées d'immenses baies vitrées. La cuisine du restaurant reste simple et correcte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel flambant neuf à l'occasion d'une exposition a la Fira Gran Via.

L'hotel en forme de lampe torche rouge est extrêmement bien placé pour les expositions qui se déroulent à la nouvelle Fira Gran Via de Barcelone : il suffit de traverser la place pour accéder à l'entrée de la Fira et l'hotel se trouve à 15mn en taxi ou en bus de l'aéroport. En revanche, si l'on souhaite sortir le soir ou faire du tourisme, cela peut prendre beaucoup de temps pour se déplacer (surtout en période de foire/exposition à cause des embouteillages). Il y a un centre commercial tout neuf à 5 mn à pied, mais ce quartier est complètement mort et isolé du centre.

C'est un hôtel très moderne avec une esthétique toute particulière qui ne laisse pas indifférent. Il a la forme d'une lampe torche rouge foncé de 20 étages, et se voit de très loin - les taxis n'ont pas besoin de GPS pour le repérer! Le hall d'entrée est très haut de plafond, entouré à 180° de grandes vitres. Très peu de couleurs a part le noir du bar et quelques touches rouge.

L'ensemble est assez froid visuellement, impression qui se retrouve dans les chambres très minimalistes ou dominent le blanc, le noir et le verre (vert) dépoli. La literie est de très bonne qualité, le wifi fonctionne bien, on dispose d'un bel écran plat Samsung, et si l'on est à un étage élevé, la vue est impressionante, mais les rangements sont quasi inexistants: quelques cintres et deux tiroirs, c'est insuffisant si l'on reste plus de 2 ou 3 jours.

La salle de bains est en forme de triptique avec un système de porte qui ferme soit la salle de bains, soit la douche, soit les toilettes. Mais ce système exclue toute intimité, les gonds laissant apparaître un jour de 2 cm entre les cloisons... La douche à l'italienne est spacieuse et parfaite. Le linge de toilette de très bonne qualité, peignoir moelleux, chaussons douillets. En revanche, le sèche-cheveux n'est pas à la hauteur avec une puissance totalement insuffisante si on a les cheveux longs ou épais.

Le petit déjeuner buffet est magnifique et très varié. Il y en a pour tous les goûts, du salé au sucré. J'ai diné 2 fois au restaurant et la carte est de bonne tenue et originale.

Quand au personnel, ils sont tous d'une très grande amabilité, que ce soit à la réception ou au restaurant. Le service est à la fois souriant et très efficace.

En résumé, c'est l'hotel parfait pour les voyageurs d'affaires qui visitent la Fira Gran Via, mais pas adapté pour faire du tourisme dans la ville de Barcelone. De surcroit, je dirai que c'est un hotel destiné à une clientèle nettement masculine, notamment en raison de la décoration et de certains détails peu pratiques de la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

hôtel à l'architecture originale, style moderne et épuré, personnel à l'écoute, petit déjeuner de qualité.Parking au sous-sol, et station métro à 100 mètres Chambre spacieuse et très belle(categorie privilege), nous avons adoré

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel pour 4 nuits, à notre arrivée le personnel étais agréable et ils ont mis tout en œuvre pour nous trouver une chambre alors qu'on était arrivés très tôt, nous avons eu le droit à une chambre supérieur au lieu de la chambre classic que nous avions réservée, nous avons constaté qu'ils offrent cet avantage régulièrement aux clients.

La chambre était parfaite et propre, douche pour deux à l'italienne, vue imprenable sur la ville depuis le 15eme étage !!!!

C'est sans hésiter que nous retournerons à l'hôtel Porta Fira très prochainement

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambre magnifique(catégorie privilège) , personnel à l'écoute , propreté impeccable , buffet petit déjeuner copieux et très varié, originalité de l'aspect extérieur de l'hôtel , nous y avons passé un séjour très agréable.
Petit bémol pour nous , nous avions une chambre avec deux lits l'un contre l'autre et impossible de bloquer ceux-ci qui étaient sur roulettes ce qui nous a valu quelques anecdotes :o)
Prévoyez aussi une vingtaine de minutes en métro pour être au centre ville avec une petite correspondance Place d'Espagne.
Je ne regrette vraiment pas d'y avoir séjourné ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Week end dans cette hotel excellent chambre parfaite est classe menage fait tout les jours serviettes et linge changer tout les jours ,bouteille de champagne offerte et nous avons etait surclasse,bref un hotel et le personelle parfait rien a redire on le conseille et on va y retourner

• Séjour du décembre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
4.0 5 étoiles 1 794 avis
AC Hotel Som by Marriott
AC Hotel Som by Marriott
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Porta Fira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Adresse: Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°1 des hôtels les plus économiques à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat