“tres bel hotel”
Avis sur Hotel Porta Fira

Hotel Porta Fira
Avis publié : 23 avril 2013

un tres bel hotel, belles prestations, nous avons apprécié le parfum diffusé dans l'hotel. tout est parfait, le petit dej avec des plats de fruits frais decoupés, des jus de fruits pressés, un buffet salé, un buffet complet de viennoiseries. la deco tres moderne, mais nous l'avons trouvé beaucoup trop loin du centre ville. l'hotel se trouve dans un quartier d'affaire, le dimanche tout est fermé il nous fallait donc prendre la voiture pour aller au resto. sinon l'hotel est super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

j ai passé quatre jours merveilleux. bel hôtel apparement qui a eu un award du meilleur building. Les chambres sont tres jolies et design. Et j ai beaucoup apprécié le parfum diffusé dans l hôtel , c'etait tres agréable! le petit dej , il y a du choix et c est bon! le personnel parle réellement plusieurs langues et a une reellle notion du service client... ce n est pas si courant en espagne...(je m y rends depuis plus de 30 ans).
j y retournerai, c est sur...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Un hôtel magnifique, nous avons passé un week end fin mars 2013 dans le cadre de Groupon et nous n'avons pas été déçu. Que du bonheur. Le personnel est agréable , nous avons pu laisser notre voiture le deuxième jour dans un garage très spacieux ce qui nous a évité de chercher un autre parking au centre ville. Le petit déjeuner très copieux. La chambre privilège est très belle et la vue était magnifique (20ème étage) la nuit comme le jour. L'accès au station de train est à 3 mn à pied (station europa fina puis prendre métro 3 stations (L1 par exemple) pour se rendre à la station catalyuna). Petit conseil le ticket pour les transport(T10) est très bien. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Un hôtel unique, à la hauteur de son architecture! Classe et originalité se mélangent pour donner un résultat exceptionnel de confort, de service et de modernité.Le personnel est très à l'écoute et fort sympathique. Des chambres immenses et impécables. Décor design et coquet, très confortable. La forme de la tour donne accés à des vues impressionnantes depuis les chambres, équipées d'immenses baies vitrées. La cuisine du restaurant reste simple et correcte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel flambant neuf à l'occasion d'une exposition a la Fira Gran Via.

L'hotel en forme de lampe torche rouge est extrêmement bien placé pour les expositions qui se déroulent à la nouvelle Fira Gran Via de Barcelone : il suffit de traverser la place pour accéder à l'entrée de la Fira et l'hotel se trouve à 15mn en taxi ou en bus de l'aéroport. En revanche, si l'on souhaite sortir le soir ou faire du tourisme, cela peut prendre beaucoup de temps pour se déplacer (surtout en période de foire/exposition à cause des embouteillages). Il y a un centre commercial tout neuf à 5 mn à pied, mais ce quartier est complètement mort et isolé du centre.

C'est un hôtel très moderne avec une esthétique toute particulière qui ne laisse pas indifférent. Il a la forme d'une lampe torche rouge foncé de 20 étages, et se voit de très loin - les taxis n'ont pas besoin de GPS pour le repérer! Le hall d'entrée est très haut de plafond, entouré à 180° de grandes vitres. Très peu de couleurs a part le noir du bar et quelques touches rouge.

L'ensemble est assez froid visuellement, impression qui se retrouve dans les chambres très minimalistes ou dominent le blanc, le noir et le verre (vert) dépoli. La literie est de très bonne qualité, le wifi fonctionne bien, on dispose d'un bel écran plat Samsung, et si l'on est à un étage élevé, la vue est impressionante, mais les rangements sont quasi inexistants: quelques cintres et deux tiroirs, c'est insuffisant si l'on reste plus de 2 ou 3 jours.

La salle de bains est en forme de triptique avec un système de porte qui ferme soit la salle de bains, soit la douche, soit les toilettes. Mais ce système exclue toute intimité, les gonds laissant apparaître un jour de 2 cm entre les cloisons... La douche à l'italienne est spacieuse et parfaite. Le linge de toilette de très bonne qualité, peignoir moelleux, chaussons douillets. En revanche, le sèche-cheveux n'est pas à la hauteur avec une puissance totalement insuffisante si on a les cheveux longs ou épais.

Le petit déjeuner buffet est magnifique et très varié. Il y en a pour tous les goûts, du salé au sucré. J'ai diné 2 fois au restaurant et la carte est de bonne tenue et originale.

Quand au personnel, ils sont tous d'une très grande amabilité, que ce soit à la réception ou au restaurant. Le service est à la fois souriant et très efficace.

En résumé, c'est l'hotel parfait pour les voyageurs d'affaires qui visitent la Fira Gran Via, mais pas adapté pour faire du tourisme dans la ville de Barcelone. De surcroit, je dirai que c'est un hotel destiné à une clientèle nettement masculine, notamment en raison de la décoration et de certains détails peu pratiques de la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

hôtel à l'architecture originale, style moderne et épuré, personnel à l'écoute, petit déjeuner de qualité.Parking au sous-sol, et station métro à 100 mètres Chambre spacieuse et très belle(categorie privilege), nous avons adoré

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel pour 4 nuits, à notre arrivée le personnel étais agréable et ils ont mis tout en œuvre pour nous trouver une chambre alors qu'on était arrivés très tôt, nous avons eu le droit à une chambre supérieur au lieu de la chambre classic que nous avions réservée, nous avons constaté qu'ils offrent cet avantage régulièrement aux clients.

La chambre était parfaite et propre, douche pour deux à l'italienne, vue imprenable sur la ville depuis le 15eme étage !!!!

C'est sans hésiter que nous retournerons à l'hôtel Porta Fira très prochainement

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 101 sur 515 à Barcelone
Euro Hotel Gran Via Fira
Euro Hotel Gran Via Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Porta Fira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Adresse: Placa Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 83€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hoteles Santos , Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat