Hotel Porta Fira
AC Hotel Som(L'Hospitalet de Llobregat)
113 $US
110 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Fira Congress(L'Hospitalet de Llobregat)
172 $US
153 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Euro Hotel Gran Via Fira(L'Hospitalet de Llobregat)
61 $US
53 $US
bedfinder
  • Piscine
Renaissance Barcelona Fira Hotel(L'Hospitalet de Llobregat)
175 $US
  • Piscine
Ona Living Barcelona(L'Hospitalet de Llobregat)
168 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Madanis Liceo(L'Hospitalet de Llobregat)
127 $US
122 $US
  • Service d'étage
Hotel SB Plaza Europa(L'Hospitalet de Llobregat)
141 $US
134 $US
Official Site
  • Piscine
Novotel Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)
154 $US
140 $US
Novotel
1 265 résultats
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel grace à un "Groupon", du coup le rapport qualité prix était très bon(~100Euro petits dej inclus mais pas le parking, indispensable en cas de voiture).

La chambre était belle (j'ai bien aimé la salle de bain ainsi que les lavabos qui étaient curieusement situé dans la large entrée). Une petite salle de sport avec 7-8 ateliers + sauna qui permet de se détendre après le travail. Un petit dej très complet (attention à la confiture de piment).

L'environnement de type zone commerciale peut déplaire mais la vue d'une chambre située aux étages supérieure compense pas mal à mon gout.

L'hotel est situé près d'une grande avenue qui vous mènera rapidement dans le centre de barcelonne ou à l'aéroport, mais pour le centre ville le mieux est de prendre le métro qui est à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs offrent une vue assez dégagée sur l'agglomération, comme l'hotel est rond vous pouvez toujours demander l'orientation qui vous convient.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août. J'ai beaucoup apprécié l'endroit mais j'ai eu le malheur d'être volée pendant que je réglais la facture. Mes enfants étaient assis dans des fauteuils juste derrière moi lorsque deux hommes leur ont demandé de chercher leurs clés sous les sièges. Mes enfants ce sont exécuter pour leur rendre service. Les pickpocket en ont profité pour leur dérober leur sac. Le responsable de l'hôtel a pu confirmer la scène en regardant via les caméras de surveillance. J'ai porté plainte. Le responsable de l'hôtel s'est excusé et à ce jour aucune action de leur part pour assumer leurs responsabilités.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tout est parfait . Très bon hôtel . Pas Barcelone centre mais très calme et excellent . Rien a dire. Vraiment bon hôtel personnel ai top petit déjeuner extra !!! Sur zone commercial mais pas un problème car tout ok et calme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Pas très proche du centre ville mais on se retrouve sur La Rambla d'un coup de métro.
La chambre était agréable et j'ai le souvenir d'avoir dormi comme un loir! Je serai donc tentée de dire que la literie était bonne et la température de la chambre optimale.
La salle de bain est...étonnante! La douche est sur le même plan que le reste de la chambre. Et dans notre cas, la pente d’écoulement n’était pas assez prononcée. Nous avons eu donc une petite flaque qui glissait gentiment vers notre lit. Mais rien de bien grave. On était loin de l'inondation.
Je ne saurais vous décrire le personnel. Je ne l'ai vu que 2 fois: au check-in et check-out. Je me souviens que la jeune fille de la réception nous a bien expliqué comment prendre nos billets de métro et comment se rendre au centre ville. Rien d'autre à déclarer.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel. Je ne puis donc point vous renseigner à ce sujet.

Je recommande toutefois cet hotel qui me parait parfait pour visiter Barcelone.

Sejour datant d'aout 2011.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Parti le pont du premier mai avec ma cheri pour decouvrir barcelone nous n'avons pas été décu!
L'hotel est magnifique d'exterieur et l'interieur tiens toute ses promesses, le site de l'hotel ne ment pas sur les photos et prestations.
L'hotel sent bon, personnel trés agreable et disponible, les chambres sont parfaites et trés propre, une literie impecable et de qualité.
L'hotel est trés bien positionné, trés proche d'une grande surface pour les courses et restaurants pour les fans de mac do, kfc...
Le train pour le centre de barcelone est a 2 minutes a pied de l'hotel. Si vous avez pris les BCN card a l'office du tourisme, les transports sont gratuits donc parfait pour l'hotel.
La nuit l'hotel est bien eclairé, le secteur calme et pas un bruit quand l'on dors, ce qui change du centre ville de barcelone.
Je le conseil largement si vous voulez visiter barcelone. Avec ma cheri nous avons 28 ans donc nous aimons bouger le soir et aussi rester tranquille quand l'on veux dormir. Et bien cet hotel est parfait pour cela.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple